Résolu Cherche EBOOT aimbot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
Salut !
J'ai une ps3 Rebug 4.46 en CEX et je cherche un eboot avec un aimbot seulement :$
Merci :)
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
salut je pense que ta recherche sera longue car cela ne doit pas exister :/ mais je sui pa sur mais si tu veut un aimbot tu peut lavoir dans soit le menu de enstone ou alors le code luncher de unkwnau mais les deux sont payant :/
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
en menu gratui je ne connai pas trop mais va voir sur hack console ; fr il doit il i avoir un pack de tools mw3 et dedans il y a 2 menu je croit mais je ne suis pa sur autrement je vais aller fair une petiote recherche desuite mais a mon avie un aimbot asser dur hein :p
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
en menu gratui je ne connai pas trop mais va voir sur hack console ; fr il doit il i avoir un pack de tools mw3 et dedans il y a 2 menu je croit mais je ne suis pa sur autrement je vais aller fair une petiote recherche desuite mais a mon avie un aimbot asser dur hein :p
Merci beaucoup ! :)
Au pire un menu me suffira :)
Merci beaucoup :D
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
a merde :/ je ne savais pa mais tkt pas jai encor des solution :p alors par contre je n'en connais pas beaucoup j'en connais je c'est que dans le luncher de unkwaun a un force host pour dex et CEX :) mais il est payant koi mais apres cela est un tres bon tool car il fait tout les cod et il a le force host MW3 , BO2 et BO1 je croi
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
a merde :/ je ne savais pa mais tkt pas jai encor des solution :p alors par contre je n'en connais pas beaucoup j'en connais je c'est que dans le luncher de unkwaun a un force host pour dex et CEX :) mais il est payant koi mais apres cela est un tres bon tool car il fait tout les cod et il a le force host MW3 , BO2 et BO1 je croi
Je peut pas payer :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut