Résolu Cherche donneurs ou vendeurs crédits FUT 15 PS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANFE

Ancien staff
Inscription
11 Février 2012
Messages
765
Réactions
622
Points
7 773
Salut,
comme FIFA 16 est sorti, je cherche des âmes charitables pour donner des crédits sur le 15 ou bien me les vendre mais uniquement en appels style starpass car je n'ai plus paypal. Et comme les prix sur les sites de crédits sont vers 3 euros le million je cherche à ce prix voire moins si possible. Merci bien :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
On le vois jamais et quand il viens c'est pour gratté lol . super le statut d'ancien membre inactif.

Perso, je t'ai proposé 10k qui traine sur mon compte:
ta réponse : super !


bref, autant rien t'offrir vu le retour
 

ANFE

Ancien staff
Inscription
11 Février 2012
Messages
765
Réactions
622
Points
7 773
On le vois jamais et quand il viens c'est pour gratté lol . super le statut d'ancien membre inactif.

Perso, je t'ai proposé 10k qui traine sur mon compte:
ta réponse : super !


bref, autant rien t'offrir vu le retour
Ptdr t'es sérieux de venir chialer sur le topic ? Tu veux que j'en fasse quoi de 10K sur le 15 ? Acheter un contrat bronze ?!
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Ptdr t'es sérieux de venir chialer sur le topic ? Tu veux que j'en fasse quoi de 10K sur le 15 ? Acheter un contrat bronze ?!

Tu demandes de l'aide, tu es jamais présent sur le site. Estime toi heureux qu'on te disent tiens je te donne ça ...
Tu es le seul Staff du panel à pas avoir les conditions et à venir seulement tous les 15 jours et quand on te vois , c'est pour taxer ..
la derniere fois c'était en janvier.
 

ANFE

Ancien staff
Inscription
11 Février 2012
Messages
765
Réactions
622
Points
7 773
Tu demandes de l'aide, tu es jamais présent sur le site. Estime toi heureux qu'on te disent tiens je te donne ça ...
Tu es le seul Staff du panel à pas avoir les conditions et à venir seulement tous les 15 jours et quand on te vois , c'est pour taxer ..
la derniere fois c'était en janvier.
Et alors? Ça te fait quoi gros? Surtout que je propose d'acheter hein mdr
C'est marrant tu me connais, moi en revanche je te connais pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut