Cherche des joueur pour faire des partie un peux plus structurés et organisé

Inscription
24 Novembre 2012
Messages
327
Réactions
20
Points
7 066
RGCoins
0
Bonjour je cherche des joueur fr pcq les anglais j'en ai plein le derrière dans le meilleur des cas faudrait que vous aillez au dessus de 15 ans sinon bah on fera avec et peu importe le niveau je suis la pour le fun si vous êtes nulle on s'aidera a devenir de meilleure joueur
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
RGCoins
0
Si tu fais des chasse aux terroristes, pourquoi pas mais multijoueur que ce soit classé ou simple, j'en fais que pour les défis du jour car c'est vraiment chiant les teamkillers et les gars qui cheatent.

J'ai un déjà un bon niveau en chasse aux terroristes difficile mais j'ai plus trop le niveau en réaliste quand on est en groupe. En solo réaliste ca m'arrive de pratiquement tous les tuer mais je me fais toujours tuer avant de le finir.

UPlay : UltiNaruto
Skype : UltiNaruto/Natsu
 
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
327
Réactions
20
Points
7 066
RGCoins
0
Si tu fais des chasse aux terroristes, pourquoi pas mais multijoueur que ce soit classé ou simple, j'en fais que pour les défis du jour car c'est vraiment chiant les teamkillers et les gars qui cheatent.

J'ai un déjà un bon niveau en chasse aux terroristes difficile mais j'ai plus trop le niveau en réaliste quand on est en groupe. En solo réaliste ca m'arrive de pratiquement tous les tuer mais je me fais toujours tuer avant de le finir.

UPlay : UltiNaruto
Skype : UltiNaruto/Natsu
Désolé moi je fait que du simple
 

mefgan43

Membre
Inscription
5 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
0
Points
3 544
RGCoins
0
Bonjour je cherche des joueur fr pcq les anglais j'en ai plein le derrière dans le meilleur des cas faudrait que vous aillez au dessus de 15 ans sinon bah on fera avec et peu importe le niveau je suis la pour le fun si vous êtes nulle on s'aidera a devenir de meilleure joueur
hey salut moi aussi je cherche un groupe pour jouer marre de pas pouvoir comuniqué et je joue que du simple ^^ mon uplay Darkstorm3005 mon skype darkstorm811 pour precision j'ai 17 ans
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Salut , si ta demande est toujours d'actualité je vais bientôt faire ma config et pourquoi acheter Rainbow par la même occasion :)
 
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
20
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
moi et un ami on fait une team pour de ranked en otage on en a marre des random alors ajoute moi uplay ;) FlashMcQueen. et ont dispose d'un TS ;)
 

Kirito zkk

Membre
Inscription
6 Janvier 2014
Messages
47
Réactions
2
Points
5 116
RGCoins
0
Je pense avoir la solutions pour toi :)
pense a check ici: https://reality-gaming.fr/threads/r...-strike-global-offensive.599274/#post-7135419
 

DGI | TrixL

Membre
Inscription
22 Juin 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Salut, je fais partie du staff d'un serveur Teamspeak et nous sommes actuellement en recherche de joueurs PC matures. Si cela t'intéresses je peux te passer l'adresse du Teamspeak.
 

DGI | TrixL

Membre
Inscription
22 Juin 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
Salut, je fais partie du staff d'un serveur Teamspeak et nous sommes actuellement en recherche de joueurs PC matures. Si cela t'intéresses je peux te passer l'adresse du Teamspeak.
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
RGCoins
0
Ca m'intéresse mais par contre c'est pas grave si on préfère rester en simple voire faire de la chasse aux terro?
 
Haut