Résolu Cherche de l'aide PS3 Rebug 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syndicat

Helper
Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
202
Réactions
35
Points
2 501
Bonjour voilà j'ai acheté une pièce pour ma PS3 qui permettra de mettre ma PS3 en 3.55 Rebug ( Rebug version que j'ai choisi 4.46 dernière version ) Mais je n'et que commander cette pièce pour faire des lobbys et je me pose une question peut-on en faire avec cette 4.46 Rebug ? Merci de votre réponse.. et si oui je voudrais que vous me dites un tutoriel car je suis débutant dans ce monde de Lobby si vous m'aviez beaucoup aidez je posterais mon Shop Lobby a un administrateur et je ferais 1 lobby gratuit pour tous le monde ! Tchao les gens et bon Game merci de me répondre :loving:
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Bonjour voilà j'ai acheté une pièce pour ma PS3 qui permettra de mettre ma PS3 en 3.55 Rebug ( Rebug version que j'ai choisi 4.46 dernière version ) Mais je n'et que commander cette pièce pour faire des lobbys et je me pose une question peut-on en faire avec cette 4.46 Rebug ? Merci de votre réponse.. et si oui je voudrais que vous me dites un tutoriel car je suis débutant dans ce monde de Lobby si vous m'aviez beaucoup aidez je posterais mon Shop Lobby a un administrateur et je ferais 1 lobby gratuit pour tous le monde ! Tchao les gens et bon Game merci de me répondre :loving:
A tu choisi de te mettre en DEX ou CEX deja avec le rebug ?
 

OhSympa !

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
269
Réactions
57
Points
11 381
Oui c'est ce que je lui et conseiller de plus se sont le mieux vendu au meilleur prix et a tres grand réputation
ouais il a des fonction plus que superbe comme l'auto spoof et le switch entre CEX/DEX rebug toolbox <3 et pleins d'autres fonctions qui le rends très populaire ce CFW :)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Ma pièce devrait pas tarder à arriver dans les environs de 1 ou 2 jours :D Grâce à vous je vais donc choisir Rebug 3.55 Version 4.46 DEX Merci de votre aide
Non cest celui la exactement que tu installe
FFirmware 4.46 rebug D-REX et apres tu passe en DEX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut