Cherche crew Xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baka x

Membre
Inscription
15 Décembre 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
3 594
Salut à tous, suite à l'écroulement de mon ancien crew rp.. Je suis à la recherche d'un nouveau crew rp militaire/police.

Je recherche un bon crew, actif minimum le weekend. J'ai 18 ans, je suis sérieux. Je suis lvl 142 pour 1.17 de ratio. Je gère bien Les hélicos et je suis un bon soldat à terre aussi. Donc voilà, pour les intéresse contactez moi sur le live Mauri I4I ou sur le topic même. Bonne journée à tous et bon game.
default_biggrin.gif


A oui, je suis sur Xbox One.
default_wink.gif
 

Jamesohigh10

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Salut à tous, suite à l'écroulement de mon ancien crew rp.. Je suis à la recherche d'un nouveau crew rp militaire/police.

Je recherche un bon crew, actif minimum le weekend. J'ai 18 ans, je suis sérieux. Je suis lvl 142 pour 1.17 de ratio. Je gère bien Les hélicos et je suis un bon soldat à terre aussi. Donc voilà, pour les intéresse contactez moi sur le live Mauri I4I ou sur le topic même. Bonne journée à tous et bon game.
default_biggrin.gif


A oui, je suis sur Xbox One.
default_wink.gif


Salut, si tu est interessé mon gamer tag c'est Jamesohigh et je recrute dans mon crew
 

Ombra13105

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
18
Réactions
1
Points
556
Salut je suis le leader du crew The Tampa FR baser sur la mafia italo américaine de nos jour , nous somme un crew fun , nous faisons des braquages , mission , course etc mais pas de RP ce n'est pas la philosophie du crew si tu est interesser contacte moi sur mon GT
Ombra13105
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut