Cherche crew ou joueurs serieux actifs pour missions braquages activités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATT06650

Membre
Inscription
15 Mai 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonjour je cherche un crew pour entraide et faire toutes les activités que le jeu propose ! Jai 25 ans je joue tout les jours de 20h a 23h et un peu le week end .
Merci

Mon psn : MATT06650
 

Djoeckers

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
554
Ajoute moi mec parce que je trouve pas ton pseudo mon psn: Djoeckers
 

MATT06650

Membre
Inscription
15 Mai 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Ok tu as quoi comme photo car jai deja vu ton pseudo mais il y en a plein
Merci davance
 

Niphoex

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
44
Bonjour,

Je post un petit message pour prévenir que le crew Born to Picole (BTP) recrute des joueurs sur ps4.

Nous sommes un crew disponible à la fois sur PS3/PS4.

Pour alimenter nos soirées sur ps4, nous sommes à la recherche de joueur actif. Nous avons un système de planning (pour la ps4: c'est le lundi, mercredi et vendredi) mais tous les jours il y a des joueurs actifs.

Nous recherchons des joueurs ayant une bonne mentalité et mature (les raleurs ou rageur next). La moyenne d'age est 30 ans ( mini 18 ans, maxi 54 ans).

On rigole beaucoup et on a de sacré délires... Nous faisons essentiellement des courses, affrontements et des braquages. Régulièrement, nous faisons des soirées spéciales (événements) sur des thèmes différents (jeux olympiques, clash of clan, etc...).

Il y a une super ambiance chez nous... c'est simple, nous avons un sytème (mumble) qui permet de mettre en relation nos joueurs ps3 et ps4 et je peux vous dire, ça décoiffe!!!

Alors si vous êtes intéressé, venez déposer votre candidature....



Comme dirait certains de nos membres, Poutou poutou ^^

Niphoex
 

WylnerJones

Premium
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
268
Réactions
29
Points
766
Bonjour je cherche un crew pour entraide et faire toutes les activités que le jeu propose ! Jai 25 ans je joue tout les jours de 20h a 23h et un peu le week end .
Merci

Mon psn : MATT06650
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android
 
Dernière édition:

Pirhanna44800

Membre
Inscription
19 Mai 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Salut rejoint nous on est dispo tous les jours ;-). Si tu veux des conseils on sera la tkt .
Je trouve pas ton pseudo .
Demande une invite pour le crew skyzo gangsta et je t'ajoute avec nous .
A bientôt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut