Résolu Cherche Créateur Logo Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drenum

Membre
Inscription
16 Juin 2014
Messages
182
Réactions
16
Points
8 956
Bonjour je suis a la recherche d'une personne qui pourras me crée un Logo pour ma team Fortnite.

Je suis prét a payer si nécessaire.









Voila on voudrais un Logo comme les exemple ci-dessus, on ne souhaite pas un truc qui éxiste déja , un template trouvé sur google ou un truc tout pourrit. On voudrait un truc avec un genre de relief comme sur le dernier lien ou par exemple la batte fait comme si elle sort de l'image, pas juste des png collez.
Comme animal on souhaiterais un Phoenix

Merci :)
 
Dernière édition:

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Bonjour je suis a la recherche d'une personne qui pourras me crée un Logo pour ma team Fortnite.

Je suis prét a payer si nécessaire.









Voila on voudrais un Logo comme les exemple ci-dessus, on ne souhaite pas un truc qui éxiste déja , un template trouvé sur google ou un truc tout pourrit, avec un genre de relief pas juste des png collez comme sur le dernier lien ou par exemple la batte fait comme si elle sort de l'image. Comme animal on souhaiterais un Phoenix

Merci :)
Bonjour , ta demande est complexe .
Je ne crois pas que tu trouves ta réponse ici . C'est un travail à faire sous Adobe Illustrator . Je mentionne @Thomas Fuentes au cas ou ;)
Bonne Journée , Mzx.
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Bonjour, si tu recherches quelqu'un pour te faire une mascotte je suis ton homme ! Passe en MP pour qu'on en parle :)
mon portfolio :
Sache que si tu proposes un service payant en message privée, c'est interdit vu que tu ne possède pas les conditions pour vendre. :espion:
 

ZawaK SEE

Membre
Inscription
12 Mai 2015
Messages
247
Réactions
165
Points
3 956
Bonjour je suis a la recherche d'une personne qui pourras me crée un Logo pour ma team Fortnite.

Je suis prét a payer si nécessaire.









Voila on voudrais un Logo comme les exemple ci-dessus, on ne souhaite pas un truc qui éxiste déja , un template trouvé sur google ou un truc tout pourrit. On voudrait un truc avec un genre de relief comme sur le dernier lien ou par exemple la batte fait comme si elle sort de l'image, pas juste des png collez.
Comme animal on souhaiterais un Phoenix

Merci :)
Je n'avais jamais réalisé ce genre de commande alors je me suis entariné !
Voila le résultat en une demi heure de travail

Je t'avoue que pour faire une commande comme ceci, cela va me prendre plusieurs heures... Vien en privé et explique moi plus profondément, Je te ferai passer sur mon compte principale si la demande est trop complexe :)
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Bonjour je suis a la recherche d'une personne qui pourras me crée un Logo pour ma team Fortnite.

Je suis prét a payer si nécessaire.









Voila on voudrais un Logo comme les exemple ci-dessus, on ne souhaite pas un truc qui éxiste déja , un template trouvé sur google ou un truc tout pourrit. On voudrait un truc avec un genre de relief comme sur le dernier lien ou par exemple la batte fait comme si elle sort de l'image, pas juste des png collez.
Comme animal on souhaiterais un Phoenix

Merci :)
Salut Drenum, passes en privée ou contacte moi sur twitter @MuratDesigns :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut