Résolu Cherche conseil pour faire lobby (Je ne connais rien).Ni la console nécessaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Palestine

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
269
Réactions
70
Points
7 206
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je souhaiterais commencer les lobby sur call off duty mes je n'y connais rien.Je souhaite savoir se qu'il faut acheter(les prix ...)En sachant que j'avais auparavant demander et ma playstation n'était pas compatible Je voudrais aussi savoir car une personne que j'ai croiser en ligne ma dit que sa n'avait pas une grande durer de vie les playstation craquer. Merci


Bonne journée/soirée
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je souhaiterais commencer les lobby sur call off duty mes je n'y connais rien.Je souhaite savoir se qu'il faut acheter(les prix ...)En sachant que j'avais auparavant demander et ma playstation n'était pas compatible Je voudrais aussi savoir car une personne que j'ai croiser en ligne ma dit que sa n'avait pas une grande durer de vie les playstation craquer. Merci


Bonne journée/soirée
Salut,

Il te faut une PS3 CFW (custom firmware), DEX ou CEX ou même REX (REX = tu pourras switch entre CEX/DEX en gros), puis ensuite, il te faudra juste un cID valide pour te connecter au PSN, CCAPI ou TMAPI qui permettra de te connecter et d'utiliser des tools, et puis voilà pas besoin d'énormément de chose... ^^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
D'accord merci mes a propos de la durée de vie de la play est elle plus fragile et pour combien je pourrais en avoir Euros?
Bah non si t'es en cex et que tu vas pas modder sur GTA ou AW, des trucs comme ça, la durée de vie est très longue, tu prends une PS3 CFW en CEX, tu utilises des eboot antiban et puis tu risques pas énormément de choses, ton cID restera longtemps au passage >

Sinon j'te conseille sur Firmware à installer si t'en prends une >

Accompagné de ce spoof >

Un spoof sert à faire croire à ta play que tu utilises un firmware supérieur à l'actuel pour éviter que Sony te propose de faire la MAJ qui te ferait passer en OFW. ^^

@Baptiste tu peux déplacer en question Hack/Mods ? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je souhaiterais commencer les lobby sur call off duty mes je n'y connais rien.Je souhaite savoir se qu'il faut acheter(les prix ...)En sachant que j'avais auparavant demander et ma playstation n'était pas compatible Je voudrais aussi savoir car une personne que j'ai croiser en ligne ma dit que sa n'avait pas une grande durer de vie les playstation craquer. Merci


Bonne journée/soirée
Les Ps3 Jailbreak ont une grande durée de vie , la preuve la mienne je la possède depuis le tout premier Hack depuis 2010 .
Après , c'est les Fat première génération qui ont une Mémoire NAND qui elles ne tiennent pas car elle font des Ylod .
Mais les FAT Nor et les Slim tiennent bien .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut