Résolu Cherche config PC Gamer pour 1100€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nodari2

Banni
Inscription
25 Juin 2017
Messages
60
Réactions
9
Points
81
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une config PC sur TopAchat pour jouer au jeux vidéos. Je veux que la config puisse faire tourner GTA en ultra, H1Z1, PUBG, CS go, LoL ect... en qualité maximale, et si possible BF aussi...
Je veux donc avec clavier + souris + window + déjà monté.

Je m'y connais pas du tout niveau pc alors je vous fais appel : @Moostik' ES @Gueckoz SEC @Arkal ‹× @Hardcold29

Merci beaucoup !
 
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
fais toi monter une tour,tu peux la poser par terre au pire (comme moi)
juste l'écran clavier souris sur ton bureau/table/..
un pc portable c'est pratique pour transporter c'est tout.
si tu prends un pc déjà monté,prends pas AlienWare. pour 2500€ t'a le droit juste a avoir des néons bleu avec un logo AW dessiné en noir -__-



Valeur de la tour = 2400€
Valeur du setup= +3000€

une 1080Ti
une 1070Ti
Un proco i7 7700k
5 Ventilo supplémentaires
ça chauffes pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une config PC sur TopAchat pour jouer au jeux vidéos. Je veux que la config puisse faire tourner GTA en ultra, H1Z1, PUBG, CS go, LoL ect... en qualité maximale, et si possible BF aussi...
Je veux donc avec clavier + souris + window + déjà monté.

Je m'y connais pas du tout niveau pc alors je vous fais appel : @Moostik' ES @Gueckoz SEC @Arkal ‹× @Hardcold29

Merci beaucoup !

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ou tu as besoin de mes services ? Le topic est encore une fois proie aux immondes commentaires d'un certain énergumène qui a décidé de sévir sur le forum. La modération va être prévenu de ses agissements et j'espère un bannissement définitif une bonne fois pour toute. Il y en a marre des membres écervelés qui ne respectent rien ni personne, à se demander si ces individus se respectent eux-mêmes !

Par la même occasion je te conseille de passer par le formulaire de demande pour mieux la formuler. Le topic n'est pas encore complètement achevé mais je vais essayer de le terminer dans la journée si j'ai le temps.
 

Nodari2

Banni
Inscription
25 Juin 2017
Messages
60
Réactions
9
Points
81
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ou tu as besoin de mes services ? Le topic est encore une fois proie aux immondes commentaires d'un certain énergumène qui a décidé de sévir sur le forum. La modération va être prévenu de ses agissements et j'espère un bannissement définitif une bonne fois pour toute. Il y en a marre des membres écervelés qui ne respectent rien ni personne, à se demander si ces individus se respectent eux-mêmes !

Par la même occasion je te conseille de passer par le formulaire de demande pour mieux la formuler. Le topic n'est pas encore complètement achevé mais je vais essayer de le terminer dans la journée si j'ai le temps.
Pas résolu, envoi le formulaire stp ;)
 

Nodari2

Banni
Inscription
25 Juin 2017
Messages
60
Réactions
9
Points
81
Le procédé se trouve dans le topic épinglé de cette même section: https://reality-gaming.fr/threads/formulaire-de-demande-daide-et-de-configuration.604244/
  • Avez-vous déjà un ordinateur fixe ? Non
  • Possédez-vous des périphériques ( écran, clavier, souris ... ) ou non ? Non
  • Si vous n'avez pas de périphériques, indiquez si il vous en faut et si ils doivent être comptabilisés dans le budget : J'ai pas de périphériques et il me faut juste le périphérique pour avoir le Wifi sur le PC..
  • Pour quelle(s) utilisation(s) votre PC sera destiné ? Jouer a des jeux en ultra : GTA , BFA , Cs , PUBG, H1
  • Vous faut-il une licence Windows ? ( Attention: Une incitation au piratage est contraire aux règles du forum, il est strictement proscrit d'y faire une quelconque allusion. Vous êtes donc responsables de vos propres actes ) Oui il me faut une licence Windows
  • Dans le cas où vous commandez sur un même site, vous faut-il une option montage ? oui option montage
  • Bien évidemment mettez votre budget, votre liste de souhaits, vos préférences ou mentionnez tout ce qui a de l'intérêt pour vous que ce soit sur certains périphériques, l'aspect de votre boitier, si vous avez une préférence pour quelque chose de sobre/lumineux ... c'est votre configuration ! Tout à une importance, nous prenons en considération lors des choix vos attentes et vos exigences, nous ne sommes là que pour vous conseiller pas pour prendre une décision.: Budget : 1200€ / Si possible lumineux, mais si le budget dépasse ne pas mettre de LED
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Avez-vous déjà un ordinateur fixe ? Non

Possédez-vous des périphériques ( écran, clavier, souris ... ) ou non ? Non

Si vous n'avez pas de périphériques, indiquez si il vous en faut et si ils doivent être comptabilisés dans le budget : J'ai pas de périphériques et il me faut juste le périphérique pour avoir le Wifi sur le PC..

Pour quelle(s) utilisation(s) votre PC sera destiné ? Jouer a des jeux en ultra : GTA , BFA , Cs , PUBG, H1

Vous faut-il une licence Windows ? ( Attention: Une incitation au piratage est contraire aux règles du forum, il est strictement proscrit d'y faire une quelconque allusion. Vous êtes donc responsables de vos propres actes ) Oui il me faut une licence Windows

Dans le cas où vous commandez sur un même site, vous faut-il une option montage ? oui option montage

Bien évidemment mettez votre budget, votre liste de souhaits, vos préférences ou mentionnez tout ce qui a de l'intérêt pour vous que ce soit sur certains périphériques, l'aspect de votre boitier, si vous avez une préférence pour quelque chose de sobre/lumineux ... c'est votre configuration ! Tout à une importance, nous prenons en considération lors des choix vos attentes et vos exigences, nous ne sommes là que pour vous conseiller pas pour prendre une décision.: Budget : 1200€ / Si possible lumineux, mais si le budget dépasse ne pas mettre de LED

J'ai fait au mieux, avec le code promo sur l'ensemble des articles on est dans les clous. L'option montage est incluse. J'ai également essayé de caser un Ryzen 5 1600 mais ça dépasse de beaucoup plus ton budget étant donné que beaucoup d'autres choses sont à ajouter, donc le 1500x correspond le mieux :
Sinon pour Windows 10, j'ai regardé les tarifs, ça vaut plus le coup de le prendre sur Amazon, il est exactement à 109€.

Il y a également une alternative comme configuration, il faut donc sacrifier le SSD qui n'est d'ailleurs pas indispensable vu que tu peux en rajouter un plus tard mais il y a un Ryzen 5 1600. Dommage que tu ne veuilles pas monter ton PC, il y aurait eu possibilité d'économiser encore un peu mais avec la nouvelle modification voilà ce que ça donne :

Bien évidemment ces configs servent de base et tout peut être modifié. Le boitier que j'ai mit ne dispose pas de ventilateurs à LED mais il y a possibilité d'en acheter à part, il faut compter une dizaine d'euros l'unité. Si il ne te convient pas tu peux donc le changer.
 

Nodari2

Banni
Inscription
25 Juin 2017
Messages
60
Réactions
9
Points
81
J'ai fait au mieux, avec le code promo sur l'ensemble des articles on est dans les clous. L'option montage est incluse. J'ai également essayé de caser un Ryzen 5 1600 mais ça dépasse de beaucoup plus ton budget étant donné que beaucoup d'autres choses sont à ajouter, donc le 1500x correspond le mieux :
Sinon pour Windows 10, j'ai regardé les tarifs, ça vaut plus le coup de le prendre sur Amazon, il est exactement à 109€.

Il y a également une alternative comme configuration, il faut donc sacrifier le SSD qui n'est d'ailleurs pas indispensable vu que tu peux en rajouter un plus tard mais il y a un Ryzen 5 1600. Dommage que tu ne veuilles pas monter ton PC, il y aurait eu possibilité d'économiser encore un peu mais avec la nouvelle modification voilà ce que ça donne :

Bien évidemment ces configs servent de base et tout peut être modifié. Le boitier que j'ai mit ne dispose pas de ventilateurs à LED mais il y a possibilité d'en acheter à part, il faut compter une dizaine d'euros l'unité. Si il ne te convient pas tu peux donc le changer.
Et si on enlève window et le montage, ça peut donner qqle chose de mieux?
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Et si on enlève window et le montage, ça peut donner qqle chose de mieux?

Sans aucun doute mais ça te posera un autre problème car il faudra débourser entre 100 et 140€ en plus de la config pour Windows 10. Le montage tu peux carrément t'en passer, à partir du moment où tu es minutieux avec le matériel aucun soucis pour que tu puisses assembler ton PC. Les notices sont très claires et dans le pire des cas tu as internet pour t'aider.

Si tu as prit la décision de te passer du montage tu pourras donc profiter d'acheter tes composants sur plusieurs sites pour réduire les coûts. Au choix on a ces configurations:
- R5 1600 / GTX 1070:
- R5 1600 / GTX 1080:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut