Résolu Cherche compte PS4 avec lobby GTA5

RaMzY89

Membre
Réactions
15
    Réponse de RaMzY89 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche compte PS4 avec lobby GTA5
Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais savoir le prix d'un compte PS4 avec un Lobby GTA5 s'il vous plait.
Merci d'avance

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 929
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche compte PS4 avec lobby GTA5
Salut RaMzY89 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Sur le forum la limite est fixé à 75€
Mais en fonction du compte, ça peut très vite monter cher ( + 100€ )

Bonne nuit,
Melvin' SEC

RaMzY89

Membre
Réactions
15
    Réponse de RaMzY89 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche compte PS4 avec lobby GTA5
Salut RaMzY89 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Sur le forum la limite est fixé à 75€
Mais en fonction du compte, ça peut très vite monter cher ( + 100€ )

Bonne nuit,
Melvin' SEC
Salut.
ah oui quand même, je pense en demander un lobby alors. Je pense que c'est moins cher non ?

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 222
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche compte PS4 avec lobby GTA5
Salut.
ah oui quand même, je pense en demander un lobby alors. Je pense que c'est moins cher non ?
Les lobby sur PS4 n'existent pas, c'est forcément des comptes lobby PS4 qui ont été transféré sur PS4 :/

RaMzY89

Membre
Réactions
15
Les lobby sur PS4 n'existent pas, c'est forcément des comptes lobby PS4 qui ont été transféré sur PS4 :/
Ah ok je comprends mieux, et tu me conseilles qui pour acheter un compte s'il te plait ?

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 222
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche compte PS4 avec lobby GTA5
Ah ok je comprends mieux, et tu me conseilles qui pour acheter un compte s'il te plait ?
Malheureusement je crois que plus personne ne vend de compte ici :/

RaMzY89

Membre
Réactions
15
Malheureusement je crois que plus personne ne vend de compte ici :/
Ah ok, dommage :(
Merci quand meme :)
Tu peux mettre en résolu alors.
Bonne soirée

Haut Bas