Résolu Cherche compagnons pour glitcher en online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
Salut les Reality Gameur, aujourd'hui je crée sont poste car j'aimerais trouvé des personnes patiente et sympathique pour glitcher en online les gains seront partagé bien-sure car comme tout le monde le pack buisness fait envie avec c'est super voitures et vêtements mon gamertag est WaKenZy49 si vous êtes intéresser dite le moi et envoyer moi une invite sur le PSN en écrivant " Glitch gta v "
 

oOdidouxOo

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
75
Points
7 013
j'étais dispo jusqu'a maintenant j'ai réussi a faire le glitch avec le bus vinewood ou le camping car pour duplis ses voiture a l'aide du rebelle il faut être hôte de la session sinon sa ne marche pas et je n'est pas essayer de dupli avec l'autre façon ou l'on peut être deux
 

ANE2S-OUJDI

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
173
Réactions
17
Points
3 643
j'étais dispo jusqu'a maintenant j'ai réussi a faire le glitch avec le bus vinewood ou le camping car pour duplis ses voiture a l'aide du rebelle il faut être hôte de la session sinon sa ne marche pas et je n'est pas essayer de dupli avec l'autre façon ou l'on peut être deux
Tu veut que l'on le fasse importation plus mettre dans le garage ?
 

Hatori

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
8
Points
6 841
le problème c'est que j'ai pas encore de grosse voiture donc je vais faire un glitch rp pour gagner un peut de level et pouvoir amélioré une voiture que je dupplique par la suite et que je vend
Importation -> tu prend une voiture su solo custom a fond et tu la fais passer en ligne et ensuite tu la rentre dans ton garage et elle est a toi pas besoin d’être haut lvl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut