Cherche #CodeurHtml pour mon serveur(pro.)

Mine_Dry

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
1 296
Je cherche des #CodeurHtml qui maîtrise parfaitement le .CSS ainsi que le .PHP pour le site web de mon serveur SOULFIGHT > mailto:[email protected]
- Il s'agit d'un projet regroupant plusieurs serveurs de jeux, j'ai moi même crée ce site web mais n'étant pas très forts j'ai fini par arrêter et demander l'aide de personne mieux qualifié.
- Il y a une page d'accueil permettant de ce connecter à 4 différents site web et ces 4 sites web sont tous encore en building, il y a également la Boutique qui est à faire.




====================================================================================
Votre Youtubeur / Streameur préféré Mine_Dry :D. ✌
▶ Je suis codeur Java | PhP | Html. J'ai fondé l'organisation de serveurs de jeux SoulFight.
▶ Sur cette chaîne YouTube vous pouvez retrouver du Gaming pour le fun, cette chaîne ne contient pas que des vidéos de jeux mais en général.
▶ Je fais également des vidéos de présentation de SoulFight ( new du serveur: nouveaux mini-jeux, statistique du mois, concours et annonces ).


Site web :
Twitter :
SoulFight :
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Je propose ce genre de service : https://reality-gaming.fr/threads/shop-creation-de-site-web.526157/
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Déjà 180€ c'est une escroquerie qu'il se fait lui même... Tu veux un pro, prends en un alors, mais rajoute un zéro au 180.
 

Mine_Dry

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
1 296
PTDR même moi j'ai pas compris, enfin bref. mon site à été supprimé et je souhaite en faire un nouveau! Pour me contacter me MP!
(je compte payer)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
PTDR même moi j'ai pas compris, enfin bref. mon site à été supprimé et je souhaite en faire un nouveau! Pour me contacter me MP!
(je compte payer)
Vien MP dans ces cas là :p
 

S-Flash

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
2 301
PTDR même moi j'ai pas compris, enfin bref. mon site à été supprimé et je souhaite en faire un nouveau! Pour me contacter me MP!
(je compte payer)

L'offre tiens toujours ? Si oui je suis intéressé.
 
Haut