Résolu cherche classe godmode en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kimos171

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
70
Réactions
7
Points
571
RGCoins
0
Bonjour apres l arnak de NICOW56 , je suis a la recherche de la classe godmode
pour jouer en ligne !
ma ps3 n est pas jailb, elle est plus que normal !
personne de qualifier avant tout !
je reste a votre disposition
bon game a tous et merci a :RG: .
 

MyDodo

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
47
Réactions
5
Points
6 816
RGCoins
0
j' ai vue aussi sur le profil a Djamel que tu cherché un lobby gta v t'aurais du il manquer aussi que tu cherché une classe godmod sur mw3 ;)

Han, j'ai trop honte, je pensais être sur la partie GTA V... Je suis vraiment pommé depuis le début en fait, vraiment honte à moi.
C'est pour ça que je disais qu'il ne faisait pas encore les Lobby Gta, alors que tu me disais le contraire ^^

Aie aie aie
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
RGCoins
0
ok voila maintenant laisse lui un message en privé avec le ou les lobby que tu veut avec ton adresse mail et ton mdp et quand il sera co il t'enverra un message pour te donner le numéro :ok::D
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
RGCoins
0
Han, j'ai trop honte, je pensais être sur la partie GTA V... Je suis vraiment pommé depuis le début en fait, vraiment honte à moi.
C'est pour ça que je disais qu'il ne faisait pas encore les Lobby Gta, alors que tu me disais le contraire ^^

Aie aie aie
en faite djamel viens ouvrir son shop en faite il débute d'après ce que j'ai compris et pour l'instant il se fais la mains sur mw3
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
on va arrêté de parle sur se topic si tu veut me parler on fait sa en message privé :ok:;)
Tu n'as pas les conditions pour vendre
D'accord,

Donc peut être faudrait-il que je m'adresse à une personne qui le fait depuis un moment sur GTA V?
Si tu cherche un lobby je suis disponible voici mon shop ==> http://reality-gaming.fr/threads/me...-duty-ghost-bo2-mw3-gta-5-edition-noel.235958
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
RGCoins
0
@♥ Raptor | Lobby je voie pas ou je lui propose mais service :D
je le dirige vers @Djamel donc avant de parler que j'ai pas les conditions lie les messages au dessus ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut