Résolu cherche classe avec tout les atout sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rysko

Membre
Réactions
5
    Réponse de rysko Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche classe avec tout les atout sur ghost
Bonjour je cherche quelqu'un qui serais me mettre tout les atout sur une classe ghost sur xbox sans prise de compte et aussi si possibillité la classe god mod merci. cordialement

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche classe avec tout les atout sur ghost
Patché je crois :ok: Et sans prise de compte c'est impossible en +

RBT Production

YouTuber à la retraite
Contributeur
Réactions
776
    Réponse de RBT Production Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche classe avec tout les atout sur ghost
Renseigne toi auprès glitcheurs 360 du forum :ok:

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : cherche classe avec tout les atout sur ghost
Bonjour donc oui ses patcher ya que un glitch qui marche je crois mes ses que en match privé

cdlmt kaotiik

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas