Cherche clan snip et fun sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loko SN!P

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Bonjour, je cherche une team sympa et fun avc des joueurs snip ou autre ;) mes modes préférés sont la zone de largage, la MME et la domination :) je suis prestige 1 niv 72 et j'ai un micro me taper des barres est facile avc moi ! :p
 
Inscription
8 Août 2014
Messages
26
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Salut Loko alors moi j'aimerai bien rentrer dans ta TEAM par contre ses un compte de team mais il font chier donc je pense que je vais la quitter donc alors moi j'aime bien la MME DOMI aussi et vu que je suis un FEEDEUR je kiff
LA ZONE DE LARGAGE si tu est d'accord ajoute moi MexerA_TwiKizZ
 

Loko SN!P

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Dac faudrait trouver des autres personnes si on veut faire une team ;)
 

Loko SN!P

Membre
Inscription
7 Août 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
Salut Loko alors moi j'aimerai bien rentrer dans ta TEAM par contre ses un compte de team mais il font chier donc je pense que je vais la quitter donc alors moi j'aime bien la MME DOMI aussi et vu que je suis un FEEDEUR je kiff
LA ZONE DE LARGAGE si tu est d'accord ajoute moi MexerA_TwiKizZ
Oui on pourrait être les modo d'un nouveau clan si tu vx ;p j'ai déjà trouve un nom ;p
 
Inscription
8 Août 2014
Messages
26
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
ouai bah faut qu'on en trouve en ligne et faut qu'on le test en 1v1 apres Lol:trollface:
 

Eddy Keef

Membre
Inscription
13 Mai 2014
Messages
46
Réactions
6
Points
5 116
RGCoins
0
moi je suis dispo et equiper j'ai deja quelque membre , equipe SKYPE game capture , casque la total donc si t OP moi jte suis
ajoute moi FB eddy keef
twitter eddy keef
psn DayZ_EddyKeef
ou skype waytyz.dash
 
D

deleted445249

Salut je te propose d'entrer dans la SuPra_ ouvert depuis peu nous comptons sur toi !!

http://reality-gaming.fr/threads/la-supra-ouvre-ses-portes.341260/
 
Inscription
8 Août 2014
Messages
26
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
vu que je peu plu jouer a la play ajoute wiwi1412 le leader de la team loool pendant les vacance je pourrai jouerrrr
 

xEleC_Toon

Membre
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
31
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
Bonjour, je cherche une team sympa et fun avc des joueurs snip ou autre ;) mes modes préférés sont la zone de largage, la MME et la domination :) je suis prestige 1 niv 72 et j'ai un micro me taper des barres est facile avc moi ! :p
Salut à Toi !
Je reforme la xEleCtriC une team vieille d'y à 1 an & demi plutot opti snip, nous cherchont des joueurs serieux enfin pas trop non plus mais juste ayan skype pour parler & je demande juste un test avant en 1v1 avec mes regles au snip pour voir ton niveau
Merci bye ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut