Cherche clan , je suis bon joueur actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
11 926
Bonjour , ma présentation ne vous interresse pas j'imagine alors passons direct aux choses voulues.

Je suis un bon joueur depuis BO1
J'ai été dans de bonne Team comme la RGFR , la team Prototype , et Htnx et j'ai également fait du décerto mais ce genre de compétitions ne m'interesse plus
je suis un Player PS3 et non PS4
J'ai un ratio de 1;60
je suis un joueur avec un mental compétitif
je suis présent GDC
j'ai skype , 2 micros au cas ou j'en aurais un en panne
Je suis sociable mais je supporte pas les kikoos et les gens qui essaye de rabaisser les autres
je suis fort mature , si c'est une question d'âge vous tracassez pas ;)


alors je cherche un team ACTIVE basée dans l'évolution et le gain de GDC (j'ai fait du diamant)
MINIMUM lvl 20 après si c'est level 19 ...
et avec une bonne ambiance

Voilà si ma candidature vous interesse contacté moi sur Skype : le.maxime.perrin
ou en MP
Ou même sur le topic directement.

Merci bien
bonne soirée :)
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Tu possèdes quel call of à part Ghosts?
 
Dernière édition:

VulK

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
166
Réactions
13
Points
1 386
J'ai une PS3 avec une très bonne Team dont moi le chef : level 25 ; 2.17 de ratio clan (le meilleur est à 4.00 et des poussières) ; 74% de victoires du clan ; division diamant et 21 joueurs mais ton ratio c'est un peu mou... :/
 

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
11 926
J'ai une PS3 avec une très bonne Team dont moi le chef : level 25 ; 2.17 de ratio clan (le meilleur est à 4.00 et des poussières) ; 74% de victoires du clan ; division diamant et 21 joueurs mais ton ratio c'est un peu mou... :/
Oui , il y des moment ou je me fais démonter , mais je regarde pas mon ratio qui me fait rager dans ces cas là et je me concentre pour jouer objectif , maintenant faut voir comment vous jouer ,objectif ou ratio ? ^^
et si c'est le Ratio en lui même le problème j'ai une PS3 jailbreak pour le modifier et j'aime pas trop ^^
 

VulK

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
166
Réactions
13
Points
1 386
Oui , il y des moment ou je me fais démonter , mais je regarde pas mon ratio qui me fait rager dans ces cas là et je me concentre pour jouer objectif , maintenant faut voir comment vous jouer ,objectif ou ratio ? ^^
et si c'est le Ratio en lui même le problème j'ai une PS3 jailbreak pour le modifier et j'aime pas trop ^^

Mdr, nous on joue le ratio sans jouer le ratio ^^ Car on a un très bon OP dans notre Team et il fait tout le travail, donc nous on se concentre sur les spawns pour éviter qu'il se fasse tuer en jouant l'objectif donc après ça dépend comment tu le vois toi si on joue ou non l'objectif ;)
 

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
11 926
Mdr, nous on joue le ratio sans jouer le ratio ^^ Car on a un très bon OP dans notre Team et il fait tout le travail, donc nous on se concentre sur les spawns pour éviter qu'il se fasse tuer en jouant l'objectif donc après ça dépend comment tu le vois toi si on joue ou non l'objectif ;)
oui oui je vois , c'est un bon fonctionnement , après si tu n'es pas interessé pas grave ^^
 

VulK

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
166
Réactions
13
Points
1 386
Ouais, mais bon c'est dommage tu m'as l'air très sympa, améliore-toi et peut-être que je pourrai faire quelque chose pour toi ! :D
 

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
11 926
Ouais, mais bon c'est dommage tu m'as l'air très sympa, améliore-toi et peut-être que je pourrai faire quelque chose pour toi ! :D
Oui, ça risque pas vu comment je me fais défoncer en solo , il ya 2 semaines j'vais 2 de ratio ^^
 

VulK

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
166
Réactions
13
Points
1 386
Mdr, tu vas bien t'améliorer à un moment ! ^^
 

Reivax EU

94 c le Barça
Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
630
Réactions
109
Points
7 348
J'ai une nouvelle team STaW team, moi et mon pote nous avons presque 1 de ratio comme on viens de retourner sur ghost avant on étais sur bo2. J'ai 2.00 de ratio sur bo2. Si tu est interesser add : xLuNiKzZ
 

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
996
Réactions
619
Points
11 926
J'ai une nouvelle team STaW team, moi et mon pote nous avons presque 1 de ratio comme on viens de retourner sur ghost avant on étais sur bo2. J'ai 2.00 de ratio sur bo2. Si tu est interesser add : xLuNiKzZ
Salut ton clan est lvl 2 j'accepte grand minimum un level 17 ^^ désolé :)
Puis vous n'êtes que 2 donc c'est pas drôle ^^
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
vien voir sa http://reality-gaming.fr/threads/les-lynx-recrutent-venez-jetez-un-coup-doeil.304789/
on est lvl 24,5 en ce moment , si tu est comme dans les criteres tu sera probablement recruté
 

Reivax EU

94 c le Barça
Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
630
Réactions
109
Points
7 348
Je me suis tromper de topic, mille excuse -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut