Résolu Cherche builders / connaiseur en plugins.

Aedrip_

Membre
Réactions
41
    Réponse de Aedrip_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
Salut à tous je cherche ici des gens qui pourraient m’aider soit à build pour la finalisation de mon serveur,
soit une personne pouvant m'aider dans les plugins, ( principalement des problèmes de permissions / kit ).

Pour ce qui est du build le serveur est plutôt bien avancer mais il reste encor beaucoup de travaille.
Pour ce qui est des plugins il reste pas mal de détails à régler mais la plupart du travaille est fait, il faut que la personne sache se servir d'un FTP.

Je cherches des personnes sérieuses et matures avant tous, si vous êtes donc intéressés laissez votre skype je vous enverrais une demande.

Les personnes ayant aidées seront évidement beaucoup récompensées l'or de l'ouverture du serveur.
A bientôt peut être :).

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
ton serveur consciste a quoi ?

Aedrip_

Membre
Réactions
41
    Réponse de Aedrip_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
Ce serat un PVP / Factions dans un citée médiévale abandonnée donc tout le build tournerat autour de sa.

AoClem

Membre
Réactions
0
    Réponse de AoClem Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
perso je veux bien pour le build mais je serait pas la les 2 dernieres semaines de juillet

Shunzenn

Contributeur
Réactions
83
    Réponse de Shunzenn Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
Moi je veux bien t'aider a build :) si j'ai un poste a l'ouverture du serveur ;)

Neyku

Contributeur
Réactions
332
    Réponse de Neyku Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
Salut à tous je cherche ici des gens qui pourraient m’aider soit à build pour la finalisation de mon serveur,
soit une personne pouvant m'aider dans les plugins, ( principalement des problèmes de permissions / kit ).

Pour ce qui est du build le serveur est plutôt bien avancer mais il reste encor beaucoup de travaille.
Pour ce qui est des plugins il reste pas mal de détails à régler mais la plupart du travaille est fait, il faut que la personne sache se servir d'un FTP.

Je cherches des personnes sérieuses et matures avant tous, si vous êtes donc intéressés laissez votre skype je vous enverrais une demande.

Les personnes ayant aidées seront évidement beaucoup récompensées l'or de l'ouverture du serveur.
A bientôt peut être :).
Salut,
Je pet t'aider Build jusque Jeudi soir car je part en vacance Vendredi. Donc si tu veut tu m'envoie un message privée avec l'ip et je me co demain au plus tôt ^^

Merci

Aedrip_

Membre
Réactions
41
Moi je veux bien t'aider a build :) si j'ai un poste a l'ouverture du serveur ;)
Il n'y aura pas de post d'admin en récompense pour l'aide juste des récompenses In game ou un grade à vie unique genre "Builder" enfin bon sa on verrat que quand sa sera fini le boulot restant ;).

Neyku

Contributeur
Réactions
332
    Réponse de Neyku Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
Il n'y aura pas de post d'admin en récompense pour l'aide juste des récompenses In game ou un grade à vie unique genre "Builder" enfin bon sa on verrat que quand sa sera fini le boulot restant ;).
Alors tu est ok ?

Aedrip_

Membre
Réactions
41
Pour tous ceux qui veulent me proposer leur aide laisser votre skype + pseudo in game svp la white list est activé pour le moment :).

Neyku

Contributeur
Réactions
332
Pour tous ceux qui veulent me proposer leur aide laisser votre skype + pseudo in game svp la white list est activé pour le moment :).
Mon skype: malifique95310
Pseudo in game: AatriZz

Aedrip_

Membre
Réactions
41

Aedrip_

Membre
Réactions
41

Aedrip_

Membre
Réactions
41

Neyku

Contributeur
Réactions
332
Pas de souci ^^
Moi je suis pas la a partir de Vendredi donc je peut venir de demain ou peut être ce soir a jeudi soir. et après dans 4 semaines :(

Aedrip_

Membre
Réactions
41

Aedrip_

Membre
Réactions
41
Voilà tu est whitelist tu peux te co normalement

AoClem

Membre
Réactions
0
    Réponse de AoClem Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
pseudo: AoClem

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
Salut pour les plugins je veut bien aider :D
Pseudo: The_Best_Geek
:p

M

membre47921

Réponse de membre47921 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche builders / connaiseur en plugins.
Moi je peut pour les plugins j'ai déjà créer 2 serveur admin. de 1 serveur et modérateur de 2 serveur et bientôt 3 foi fondateur je suis entrain de crée un modpack n'hésite pas a le contacter je sait comment régler ton problème de /kit

Bye ;)

Discussions similaires

Haut Bas