Résolu Cherche Builder et Modo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGaMeeRzZv3

Membre
Inscription
27 Mai 2012
Messages
231
Réactions
29
Points
7 048
RGCoins
0
Bonjours tous le monde, joueur de minecraft depuis maintenant 3 ans, je cherche quelque builder (médiéval de préférence) et quelques modo (le minimum de compétence) pour un projet spectaculaire le projet compte 2 empire (BlackShadown & WhiteBlade) Sont deux monde contraire un represente le mal et l'autre représente le bien. Je gère tous se qui est plugin etc... j'ai mis un système de quête, un système de portail, un système de npc avec skin au choix, et j'ai un petit plugin qui va plaire a plus d'un c'est un skin pour les versions cracké ! :)

Pour cela j'ai besoin aussi de rédacteur pour le scénario du serveur etc...

pour toute info tous les builders sont considéré comme gérant du staff :modo:

Me contacté skype sylvain.pro-gam3ur !
Mon twitter @iGaMeeRzZv3Offi
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Bonjours tous le monde, joueur de minecraft depuis maintenant 3 ans, je cherche quelque builder (médiéval de préférence) et quelques modo (le minimum de compétence) pour un projet spectaculaire le projet compte 2 empire (BlackShadown & WhiteBlade) Sont deux monde contraire un represente le mal et l'autre représente le bien. Je gère tous se qui est plugin etc... j'ai mis un système de quête, un système de portail, un système de npc avec skin au choix, et j'ai un petit plugin qui va plaire a plus d'un c'est un skin pour les versions cracké ! :)

Pour cela j'ai besoin aussi de rédacteur pour le scénario du serveur etc...

pour toute info tous les builders sont considéré comme gérant du staff :modo:

Me contacté skype sylvain.pro-gam3ur !
Mon twitter @iGaMeeRzZv3Offi
Je t'ajoute sur SKype :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut