Résolu cherche bug hack eas niveau urgent ps3 fifa13 gratuit si vous avez dite vo pseudo skype ou psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Impossible mon petit Fanboy :) Fin il me semble car jusqu'à preuve du contraire , tous ceux qui disent : Hacker , Dupliquer , Glitcher , Bugger Fifa 13 sont des arnaqueur purs . Désolé , pourquoi c'est urgent ?
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
bande de noob
Vraiment Fanboy . Le noob ici c'est toi , en train de croire à tout et rien sur Fifa . Non mais franchement , l'autre bouffon de fanboy qui croit aux mecs qui disent qu'il va te mettre lvl 90 gratuitement se permet de traiter de noob les autres ... Va te pendre . Je signale ton topic inutile comme toi d'ailleurs et je te signale aussi .
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
mmec questa a chercher la merde a toute le monde?
Alors d'une je cherche la merde à personne . De deux , VeGaS et moi t'avons répondu qu'il n'existe pas de hacks sur Fifa . Ensuite tu nous a répondu bande de noobs mais le message a été supprimé ou bien tu l'as supprimé , et ça , ça fait pas plaisir .
Bref on t'as répondu , topic résolu , à lock .
 

lexcro.izi

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
409
Réactions
27
Points
3 816
vous menté tous avant de braillé aller chercher a droite et a gauche tien je laisse le site

cette utilitaire vous permet de faire 150 k par jour il est basée sur un System d'achat revente pendant que vous ete entrain de dormir votre compte ne peut pas être pirater étant donner qui aucune information permettant de pouvoir pirater votre compte n'est demandé tester en approuvé
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
vous menté tous avant de braillé aller chercher a droite et a gauche tien je laisse le site

cette utilitaire vous permet de faire 150 k par jour il est basée sur un System d'achat revente pendant que vous ete entrain de dormir votre compte ne peut pas être pirater étant donner qui aucune information permettant de pouvoir pirater votre compte n'est demandé tester en approuvé
Ça n'inspire pas confiance . Une vidéo ? Quelque chose afin de prouver ?
 
Inscription
18 Mai 2012
Messages
39
Réactions
4
Points
7 211
Tout ce qui dise les personne sur le forum n'est pas tout le temps vrai il ne faut passer votre email et votre mot de passe :modo:
par contre moi je peut vous signer une save si vous jouez sur ps3 :D
ajouté moi sur skype : Robotboy83110
A plus Bye :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut