Cherche booster

Bramco-29

- BzH -
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
280
Réactions
78
Points
11 268
moi c'est juste pour avoir le gol magnum sinon je me débrouille sur bf4, faut faire un ruban fusil de précision et 5 kill en haut d’une tour dans frontière Caspienne ou opération tempête de feu je galére parce que j'arrive toujours a 3 kill et je me fais tue.
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
a ok ba demende a des gens moi persso sa m1teresse pas et si tu trouve pas je demenderai pr toi
 

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
Slt moi j'aimerais bien boost pr la Sr-2 une arme prenium je n'arrive pas a la debloque ... Donc majouter sur skype raven_legend ou au psn xx_raven-legend
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
les gars dite vous bien qu on ne va pas boost juste pr faire debloquer 1 arme ou quoi sa c est clair , alor apres si tu veut la debloquer et gagner t est viseur et t est accesoires pr ton arme en boostan la c est oui et maintenent faut que les mec save booster car yen a marre il mette 1h a pijer ss parler du faite que le mec est archi lent et fais perdre du temps pendant la session etc.......
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
C'quoi l'interret de joué si c'est pour boosté ? --' je comprend pas ses gens
Battlefield, les niveaux c'est long c'est pour ca que je le fait, apres je joue normalement aussi

Et puis le topic n'est pas créé pour débatre a propos de ça, si tu ne souhaite pas participer, passes ton chemin

Cdt, Nope
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
C'quoi l'interret de joué si c'est pour boosté ? --' je comprend pas ses gens

En meme temps on te demende pas de comprendre surtt quant tu va sur 1 topic de la sorte.
Alors sa peut paraitre naze pour toi mais sache que sa fait des heureux meme beaucoup , on rencontre des gens sympas et la pour le coup on veut tous la meme chose ,on peut se permetre le luxe de debloquer les accesoires sans ce faire chier voir meme certain ruban que d autre ont essayé nuit et jour pendant 1 mois de l avoir et permet de remonter le ratio pr ceux qui on 1 ratio de merde et sache mon garcon que tout les boosteur joue aussi normalement et meme 10fois plus de partie normal que de boost .
Voila tout
 

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
ba sa roule ns c est la meme mdr on est presue 1 team mais de boost lol tu vera c est pas mal
ba envoi ton skype en mess privé et je tajoute et jvais te die coment sa spasse
 
Haut