Cherche bons joueurs adultes ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vi2405

Membre
Inscription
7 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
1 301
RGCoins
0
Salut,

je m'appelle Virginie, j'ai 20 ans, et je cherche une équipe sérieuse en ligue sur bo2 et sur 360.
Je vois qu'il y a beaucoup de topics sur ps3, donc j'espère qu'il y aussi du monde sur cette console ici :)

J'ai commencé cod sur mw2. Mais je joue jamais aux anciens avant bo2. Je n'ai ni acheté ghosts ni aw. Mais je prendrai certainement bo3 sur one bientôt.

Même si c'est pour jouer qu'un mois pour certains, je cherche des joueurs matures, sérieux, ayant l'esprit d'équipe, faisant de bonnes annonces, et ne rageant pas sur ces coéquipiers. On n'est pas là pour être à tout prix en haut du scoreboard, c'est pas une course aux kills. Ayez donc un micro, et plus de 18 ans please.

Parlons de mes stats, j'ai 1.40 et quelques de ratio E/M en ligue et 2.20 de V/D. Je ne m'attarde pas sur le ratio des gens, je trouve ça con, mais sur leur précision, ayez au moins 17 à la smg et 22 à la m8.
Quant à moi j'ai 19.70 à la msmc, 23.40 à la m8, ce sont mes armes les plus utilisés.
Donc je n'ai pas de poste précis, je joue un peu avec de tout, j'aime beaucoup la smg, mais je trouve ça plus facile de faire un bon scoreboard à l'ar. Je connais les rôles, mais je trouve débile le fait d'être smg slayer ou op ; quand l'un meurt, l'autre va dans le point et ainsi s'adapte à la situation. On est tous poly. J'ai jamais fait de compet a part au sniper l'an dernier, mais 2-3 ans en ligue, donc la connaissance du jeu, des spawns... est acquise.

Je suis actuellement au chômage donc je peux jouer n'importe quand. J'ai une scuf et un turtle beach, le bleu là, le pas cher.

N'hésitez pas à m'envoyer une requête d'amis et un message avec. Mon Gt : Petouchki.
Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut