Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Cherche Bonne TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de HaaKz_WeeLz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Bonne TEAM
Salut tout le monde je cherche une team sur MW3 svp je me presente un peu
Psn : HaaKz_WeeLz
Lvl : je suis lvl 56 avec 2h30 de jours de jeu
Je possede un triton ax pro 720 et un dazzle
Je joue essentielement en domi , EC et R&D
J'ai tout les call of duty a partir de MW1
( si je suis accepte dans une team ) pour les OP je pourrai joue tout les soir a partir de 18h30 jusqua 22h en semaine et en week end jusqua n'importe quel heure
Avec mon ancien compte je suis a 103 MOAB
Je jous avec la MP7 , ACR 6.8 et l'AK47
Voila j'espere etre accepte et merci comme meme :)

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Bonne TEAM
Je te conseille Rusheur 2 France :ok:

Réponse de HaaKz_WeeLz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Bonne TEAM
Il sont lvl combien ( leur team ) mais jvais essayer de rentre dans l'AMneSiia mais sinon merci jvais aller faire un tour ;D

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Bonne TEAM
103 Moab mais OMG tes un PGM ::):

Oue fin normal j'en ai fait enormement avec mes pote qui sont vraiment fort faire des moab enfaite ta team m'interresse destroy

CATx_RZY

Membre
    Réponse de CATx_RZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Bonne TEAM
salut a toi tu m interesse . Ma team La JustGaminG est une team Decerto mais je pense que tu as le niveau pour y entrer. Reponds moi pour plus d infos

Elle est lvl ta team

CATx_RZY

Membre
    Réponse de CATx_RZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Bonne TEAM
13

Cb de personne

CATx_RZY

Membre
8. Add moi sur skype im_idarky

kingclems

Membre
    Réponse de kingclems Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Bonne TEAM
Salut tout le monde je cherche une team sur MW3 svp je me presente un peu
Psn : HaaKz_WeeLz
Lvl : je suis lvl 56 avec 2h30 de jours de jeu
Je possede un triton ax pro 720 et un dazzle
Je joue essentielement en domi , EC et R&D
J'ai tout les call of duty a partir de MW1
( si je suis accepte dans une team ) pour les OP je pourrai joue tout les soir a partir de 18h30 jusqua 22h en semaine et en week end jusqua n'importe quel heure
Avec mon ancien compte je suis a 103 MOAB
Je jous avec la MP7 , ACR 6.8 et l'AK47
Voila j'espere etre accepte et merci comme meme :)
salut ! Ton ratio?

1.46 ( j'ai repris mon tout premier compte )

psika

Membre
    Réponse de psika Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Bonne TEAM
ma team lvl 29 recrute voila va sur ELITE et cherche aZoT Brother's si tu es interraisser poste ta candi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires