Xbox 360 Cherche bonne team... Level 12 ou plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GotenM8

Membre
Réactions
11
    Réponse de GotenM8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bonne team... Level 12 ou plus
Yoooo tous les jours Xbox 360 Je vous poste ce topic pour vous dire que je recherche une très bonne team Xbox 360 qui jouent à Advenced Warfare et qui ont un casque bien entendu ! Donc si vous êtes sur Xbox 360 répondez présents à cette annonce en présentant votre team ! Allez Tchoussss

dFuZ x Chuck

Membre
Réactions
127
    Réponse de dFuZ x Chuck Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bonne team... Level 12 ou plus
Yoooo tous les jours Xbox 360 Je vous poste ce topic pour vous dire que je recherche une très bonne team Xbox 360 qui jouent à Advenced Warfare et qui ont un casque bien entendu ! Donc si vous êtes sur Xbox 360 répondez présents à cette annonce en présentant votre team ! Allez Tchoussss
Salut à toi, c'est quoi ton gt ?

GotenM8

Membre
Réactions
11
    Réponse de GotenM8 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bonne team... Level 12 ou plus
Vulca 4EveR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas