Cherche bon joueurs zombie

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Je cherche des bon joueurs pour jouer au zombie sur toutes les cartes sauf die rise et green run. De préférence un joueur qui connait bien la carte origins.
Merci
zXBreizh-29Xz
 

vSlayerz

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
219
Réactions
18
Points
151
Brezih vous n'etes que des boloss, ne jouez pas avec ces boloss il savent pas jouer il passe all manche sans améliorer les batons ni rien
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Brezih vous n'etes que des boloss, ne jouez pas avec ces boloss il savent pas jouer il passe all manche sans améliorer les batons ni rien
Tu me ranime pas, tu m'ecoute pas alors quand je dis ne tue pas les zombies tu les tues et je peut pas l'améliorer si j'en ai pas ... la partie c'est quitté a cause de la connection alors le "va niquez vo mèr" "vous le faite exprés" tu le garde pour toi
 

vSlayerz

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
219
Réactions
18
Points
151
Ecoute chére membre c'est pas la partie qui a quitter tous seul c'est ton chére petite ami qui a quitter la partie
 

Breizh-29

Premium
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
922
Réactions
157
Points
4 023
Ecoute chére membre c'est pas la partie qui a quitter tous seul c'est ton chére petite ami qui a quitter la partie
Mais oui xD j'étais l'hote de la partie, mon père a lancer un film a télécharger ma connexion a buger tout le monde est passé a 2 barre et *poum* migration de l’hôte la partie quite
 
Haut