Résolu Cherche aide pour problème de compte clash of clan

Zratata

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
152
Réactions
8
Points
6 921
Bonjour je joue à clash of clans actuellement sur iOS et bientôt je vais changer de téléphone donc je vais passer sur android, et je voudrais associer mon compte ios sur l'autre portable mais le problème est que jai déjà associer mon compte ios a un autre téléphone, est-ce possible de le re-associer ? merci
 
D

deleted583298

Salut Zratata,

Non, tu ne peux malheuresement pas associer une deuxième fois ton compte, rends-toi dans aide & assistance > mon compte > je ne peux pas associer mon village une deuxième fois, et voici ce qui est marqué :
La fonction « Associer un appareil » ne peut être utilisée qu'une seule fois par village. Ensuite, votre village sera connecté à la fois à votre compte Game Center (sur iOS) et à votre compte Google+ (sur Android) de façon permanente et vous pouvez les utiliser pour transférer votre village.

En fonction de votre plateforme, il vous suffit de vous connecter au bon compte Game Center ou Google+, puis d'ouvrir les paramètres du jeu et d'appuyer sur « Connecter ». Le jeu devrait vous proposer de charger votre village.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut