Cherche aide pour bot lobby pour mes camouflages

Inscription
5 Mars 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Salut à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à entrer dans des bot lobbies afin d'obtenir certains de mes camouflages en diamant (l'exécuteur en or, les headshots les plus durs au monde...).
D'après qques tutoriels que j'ai vu sur YT, il suffit d'être deux complices pour pouvoir entrer dans un lobby.
Si ça vous intéresse, MP moi s.v.p.

À part ça, j'aimerais avoir des renseignements et de l'information : en effet j'ai joué hier dans un bot lobby qui a eu plusieurs hôtes durant mon temps de jeu. Le plus souvent il y avait des choix de classes pour lesquelles j'avais déjà le camouflage or, et où il n'était pas possible de choisir les classes que j'avais moi-même créées dans Partie Lan. Avec d'autres hôtes, je pouvais choisir mes propres classes que j'avais créées et donc progresser dans mes camouflages. Et enfin, il y avait par exemple une partie où j'ai choisi le MK 48 qui était en diamant, et malgré les 50+ headshots que j'ai fait, ils n'étaient pas comptabilisés dans ma progression.

Alors je souhaite savoir un peu comment ça se passe, si qqun d'expérimenté pourrait me donner des infos.
Merci à tous.
 
Haut