Résolu Cherche 2 personnes pour jouez en ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Hello tout le monde,
Je créer se topic pour vous dire que je cherche actuellement 2 joueurs fort (Ligue master ou Platine ((& pour les or grade >10))). Au moins 1.50 de ratio (sans duplication). La mission être de devenir master (si vous ne l'êtes pas & master >10 si vous l'êtes) ;). Pour plus de facilité, on ira en ligue MME (ligue bleu) :ok:

Ceux qui sont intéressé, mettez votre pseudo + ligue + ratio :ok:

Positif
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Tu n'as pas dis sur quelle plateforme tu joues !
Sinon je suis dispo, mais uniquement pour jouer en championnat. ( Non dans l'autre ligue : / )
Je te propose de m'ajouter sur Skype, on joue quasiment toute la journée avec un membre de la team RGFR ( j'y suis aussi :$ ) PlayerKiller001
Jeudi, on a fait une série de 19, et hier aussi. :ok: ( Like a boss :'D )
On est tout les deux dans le top 10 master. ;)
( Sur PS3 )

PS : Mon skype : Briffy-

( J'éditerais ce post en mettant le photos comme preuve de notre série. ( Oui, oui, j'ai pris des photos xD ) )
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Tu n'as pas dis sur quelle plateforme tu joues !
Sinon je suis dispo, mais uniquement pour jouer en championnat. ( Non dans l'autre ligue : / )
Je te propose de m'ajouter sur Skype, on joue quasiment toute la journée avec un membre de la team RGFR ( j'y suis aussi :$ ) PlayerKiller001
Jeudi, on a fait une série de 19, et hier aussi. :ok: ( Like a boss :'D )
On est tout les deux dans le top 10 master. ;)
( Sur PS3 )

PS : Mon skype : Briffy-

( J'éditerais ce post en mettant le photos comme preuve de notre série. ( Oui, oui, j'ai pris des photos xD ) )

Je t'add ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut