Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Xbox 360 Cherche 2 mecs pour la déconne tard le soir

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche 2 mecs pour la déconne tard le soir
Wesh les mosh ! :fou:

Tranquille la famille ? Le chat, le chien, le poisson rouge, la grand-mère ?

Bref, je cherche 2 mecs (Ou meufs ::):) pour du zombie sur BO, de préférence sur Kino ou Five (J'ai que ça mother fucker...)
Donc si possible qui ont un niveau moyen (On veras mon niveau a moi sur place, je viens de racheter BO :hap:) au moins et qui joue aussi pour rigoler (mais pas trop) donc pas de conneries non plus mais des mecs qui ragent pas quand on crève -_-' Pas de kikou kévin avec des voix de pucelle, un peu de maturité (Pas de darons avec la voix de Dark Vador non plus ::):)
De préférence tard le soir (Juste ce week end ^^') Lycée oblige -_-'

Bref ajouter moi : Iz Shear

Bisous bisous :ange:

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche 2 mecs pour la déconne tard le soir
Wesh les mosh ! :fou:

Tranquille la famille ? Le chat, le chien, le poisson rouge, la grand-mère ?

Bref, je cherche 2 mecs (Ou meufs ::):) pour du zombie sur BO, de préférence sur Kino ou Five (J'ai que ça mother fucker...)
Donc si possible qui ont un niveau moyen (On veras mon niveau a moi sur place, je viens de racheter BO :hap:) au moins et qui joue aussi pour rigoler (mais pas trop) donc pas de conneries non plus mais des mecs qui ragent pas quand on crève -_-' Pas de kikou kévin avec des voix de pucelle, un peu de maturité (Pas de darons avec la voix de Dark Vador non plus ::):)
De préférence tard le soir (Juste ce week end ^^') Lycée oblige -_-'

Bref ajouter moi : Iz Shear

Bisous bisous :ange:
lol ta de lhumour bonne chance pour trouver qqun

Nostral

Contributeur
    Réponse de Nostral Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche 2 mecs pour la déconne tard le soir
Moi je suis pour un zombi stu veux add iZarKa__- :ok:

Réponse de leptitdu28 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche 2 mecs pour la déconne tard le soir
Je t'ajoute ThesniperDX !
(edit) Fail tes sur xbox je suis sur ps3 x)

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires