Cherche 2 joueurs pour roster bo3 ps4 majeur

ZiiiTecK

Membre
Inscription
20 Avril 2016
Messages
51
Réactions
1
Points
81
Bonjour à tous , je me présente ZiiiTecK j'ai 24 ans . Commé indiquer si dessus je recherche 2 joueurs pour arène G4G LAN . Nous somme 2 lui A la vingtaine aussi . Nous jouons smg pour ma part et AR et smg pour la sienne . Nous avons pzs de poste prédéfinis nous attendons d'être 4 pour justement définir qui A ce rôle ou un autre . Nous sommes actif serieux avec de grande ambitions . Co un peux tout les jours est les week end souvent . Pàs serieux s'abstenir . Recherche des joueurs avec de l'expérience et de connaissance sur la competition . Merci à tous j'attend vos réponse .
 

Ownlebro

ZombiesFaktory
Premium
Inscription
6 Mai 2013
Messages
645
Réactions
93
Points
7 331
Salut , voici peux être un ou plusieurs joueurs potentiel
https://reality-gaming.fr/threads/joueur-arene-ps4.541605/

Bonne recherche !
 

Josh_eee

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
17
Réactions
0
Points
54
Salut , je joue smg op ou AR ancre sa depend avec qui , j ai 15 ans 16 fin d annee . Je joue tous les jours pendant facile minimum 3h donc je suis souvent co jusqu'à 23h/24h30 en semaine et + le weekend jsuisz grade 10 en arène en jouant seul j ai 1.48 de K/D
 

Josh_eee

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
17
Réactions
0
Points
54
Beh si tu connais un peu des strat le langage , voila si tu sais jouer en équipe . Si tu as une bonne com on game
Bah pour moi je trouve que sa va , après ptetre ta 1 ou 2 truc que je connais pas mais normalement ça va
 

ZiiiTecK

Membre
Inscription
20 Avril 2016
Messages
51
Réactions
1
Points
81
Ok ajoute moi sur le psn on en discuteras mieux pàr contre faut de la maturité Pck on a plus de 20 ans .
Psn: ZiiiTecK on en parle démain se soir je peut pas .
 

Josh_eee

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
17
Réactions
0
Points
54
Ok ajoute moi sur le psn on en discuteras mieux pàr contre faut de la maturité Pck on a plus de 20 ans .
Psn: ZiiiTecK on en parle démain se soir je peut pas .
Dsl j ai pas recu de notif comme quoi tu avais répondu ^^.. je t ai ajouter
 
Haut