Charly 17 ans Serieux et motivé. Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StyLeX-FooLeK

Membre
Inscription
7 Mai 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjours a toute et a tous je m’appelle Charly j'ai 17 ans je vit dans une petite ville qui s’appelle la Fleche a coté du Mans plus connu pour ses rillettes ou c'est 24h du mans. Je suis au chômage et passe du temps sur la console. Ci je suis venu a votre rencontre sur le forum c'est bien évidement pour essayer de trouver chaussures a mon pied. j'ai beaucoup joué sur mw2 et j’ai repris sur Bo2. Avec mon petit ratio de 1.65, je ne me prend pas la tete et surtout je ne rage pas, j'adore la ligue,killstrik favoris: micro-station orbitale....
Et oui il m'arrive parfois comme tout les joueurs de call of duty de spoondtrap (trêve de plaisanteries).
Je suis connecter tout les jours au moins 3 heures dans la journer...
Mon PsN : StyLeX-FooLeK
Bonne lecture a tous a+ sur le R1té
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Bonjours a toute et a tous je m’appelle Charly j'ai 17 ans je vit dans une petite ville qui s’appelle la Fleche a coté du Mans plus connu pour ses rillettes ou c'est 24h du mans. Je suis au chômage et passe du temps sur la console. Ci je suis venu a votre rencontre sur le forum c'est bien évidement pour essayer de trouver chaussures a mon pied. j'ai beaucoup joué sur mw2 et j’ai repris sur Bo2. Avec mon petit ratio de 1.65, je ne me prend pas la tete et surtout je ne rage pas, j'adore la ligue,killstrik favoris: micro-station orbitale....
Et oui il m'arrive parfois comme tout les joueurs de call of duty de spoondtrap (trêve de plaisanteries).
Je suis connecter tout les jours au moins 3 heures dans la journer...
Mon PsN : StyLeX-FooLeK
Bonne lecture a tous a+ sur le R1té

c est pour venir jouer avec toi ?
 

StyLeX-FooLeK

Membre
Inscription
7 Mai 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Hum non a vrai dire je cherche une team qui play en domination et un peu de ligue... mon niveau ligue est platine. Voili voilou
 

TraK-ZiiKoZ

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Je recherche 2 joueurs pour jouer en Ligue pour commencer, on fais aussi de la partie publique

Peut être du decerto pour plus tard

Cordialement, Team TraK
 

wesse972

Membre
Inscription
12 Avril 2015
Messages
63
Réactions
5
Points
71
On vien de créé la team xReapz_ on recherches 3 joueur de ratio 1.70
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut