Résolu Chargement infinie au lancement du jeu Advanced Warfare

AroKModZ

Membre
Réactions
1
    Réponse de AroKModZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infinie au lancement du jeu Advanced Warfare
Bonjour, J'ai récemment télécharger Advanced Warfare sur ps3 sans lancer le jeux, j'ai installer un eboot antiban 1.20 mais chargement infinie dans le lancement du jeu après j'ai désinstaller la MAJ du jeu et réinstaller mais rien à faire aider moi svp:
Je suis en DEX 4.78 REBUG
La région du jeu: Blus31466

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 418
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infinie au lancement du jeu Advanced Warfare
Bonjour, J'ai récemment télécharger Advanced Warfare sur ps3 sans lancer le jeux, j'ai installer un eboot antiban 1.20 mais chargement infinie dans le lancement du jeu après j'ai désinstaller la MAJ du jeu et réinstaller mais rien à faire aider moi svp:
Je suis en DEX 4.78 REBUG
La région du jeu: Blus31466
Salut tu as essayer en mettant un Eboot Debug ? :mmh:

AroKModZ

Membre
Réactions
1
    Réponse de AroKModZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infinie au lancement du jeu Advanced Warfare
Non j'ai pas encore essayer

Sa ne marche toujours pas avec un Eboot Debug :triste:

Répondez moi vite svppp

Dernière édition par un modérateur:

LmLvB

Membre
Réactions
2
    Réponse de LmLvB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infinie au lancement du jeu Advanced Warfare
J'ai exactement le meme soucis je ne trouve pas, quelqu'un pourrait nous aider ?

AroKModZ

Membre
Réactions
1
Ouai ses soulant

Svp Aidez moi !!!!!!!!!!!

Cette discussion est résolu depuis longtemps dsl de pas avoir signaler plus tot

Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 521
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Chargement infinie au lancement du jeu Advanced Warfare
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Haut Bas