Résolu Chargement infini en arrivant en session publique

Redkut

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
174
Réactions
14
Points
3 636
Bonjour, j'ai une dex 4.75 et quand je veux allez sur GTA5 sa marche parfaitement mais quand je veux allez en ligne il y a un chargement infini ! cela me fait ce probleme avec tout les mods menu que j'ai essayez ! Quand j'arrive dans une session public, j'entends les joueurs au micro mais il y a u chargement infini !
Aidez moi svp :(
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Salut, efface la mise a jours de GTA V et lance ton jeux il te demande de réinstaller la mise a jours tu la fait et enjoy :)

Pourquoi tu lui dit de faire sa ? Tu sais pas quel fichier il a, vu qu'il le dit pas......
Avant de raconter d'la merde cherches d'ou viens le probleme et demande lui au moins quel eboot et update il utilise.

Plusieurs mise à jour dû jeux ? La dernière je pense

Voila t'en sais rien, tu lui dit n'importe quoi.

J'ai desinstaller gta et les mises a jour pour tout reinstaller et mon gta se lance plus dutout dutout !

T'aurai du attendre toi aussi et dire quel fichier tu as plutot que d'ecouter les nooby.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@Redkut

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
FlamHackPS3
 
Haut