Changer votre adresse IP

Oscillatoz

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
175
Réactions
63
Points
1 501
Je vous présente un Tutoriel pour changer votre adresse IP gratuitement, sans limite de bande passante et cela sans utiliser de logiciel. :cool:

Avant toute chose je vous invite à visiter ce site : Nous en aurons besoin pour réaliser les prochaines étapes.

Passons au tutoriel :) :

1) Cliquez sur "Menu démarrer" puis "Panneau de configuration" ensuite suivez ce chemin : "Réseau et Internet - Centre Réseau et partage"

2) Cliquez sur "Configurer une nouvelle connexion ou un réseau" et sélectionnez "Connexion à votre espace de travail"

3) Cliquez sur "Suivant" et choisissez "Utiliser ma connexion Internet (VPN)"

Dans l'exemple on prendra le FR1 Server
1434464389-vpn.png


4) Dans le champ "Adresse Internet" copier/coller l'adresse du serveur ici : fr1.vpnme.me
et dans le "Nom de destination" écrivez ce que vous voulez.

5) Cliquez sur "Suivant" puis remplissez les 2 champs "Nom d'utilisateur" ici : vpnme
et "Mot de passe" ici : Aahsqo (le mot de passe est susceptible de changer veuillez regarder sur le site plus haut)

6) Enfin cliquez sur "Connecter"

Voilà votre ip est changé vous êtes anonyme vous pourrez télécharger tranquillement sans crainte :smile: :

1434465158-vpn2.png
 
Dernière édition:

Oscillatoz

Membre
Inscription
25 Février 2013
Messages
175
Réactions
63
Points
1 501
Très beau tuto ! :ok:
Je penses que je vais le faire

Merci, oui c'est intéressent comme la bande passante n'est pas limité, tu peux télécharger pratiquement à la même vitesse que quand ton ip n'est pas changé et du coup sa te protège.
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Je vous présente un Tutoriel pour changer votre adresse IP gratuitement, sans limite de bande passante et cela sans utiliser de logiciel. :cool:

Avant toute chose je vous invite à visiter ce site : Nous en aurons besoin pour réaliser les prochaines étapes.

Passons au tutoriel :) :

1) Cliquez sur "Menu démarrer" puis "Panneau de configuration" ensuite suivez ce chemin : "Réseau et Internet - Centre Réseau et partage"

2) Cliquez sur "Configurer une nouvelle connexion ou un réseau" et sélectionnez "Connexion à votre espace de travail"

3) Cliquez sur "Suivant" et choisissez "Utiliser ma connexion Internet (VPN)"

Dans l'exemple on prendra le FR1 Server
1434464389-vpn.png


4) Dans le champ "Adresse Internet" copier/coller l'adresse du serveur ici : fr1.vpnme.me
et dans le "Nom de destination" écrivez ce que vous voulez.

5) Cliquez sur "Suivant" puis remplissez les 2 champs "Nom d'utilisateur" ici : vpnme
et "Mot de passe" ici : Aahsqo (le mot de passe est susceptible de changer veuillez regarder sur le site plus haut)

6) Enfin cliquez sur "Connecter"

Voilà votre ip est changé vous êtes anonyme vous pourrez télécharger tranquillement sans crainte :smile: :

1434465158-vpn2.png
Merci. cependant, je ne pense pas que nous soyons si anonymes que sa (notre adresse MAC nous trahit :))
 

Jnouney

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
43
Réactions
18
Points
81
C'est du PPTP, de plus gratuit, tu ne sais rien du prestataire, m'enfin bon si c'est pour du simple surf, ca suffit ! :)

En ce qui concerne l'adresse MAC, ca n'a rien avoir, elle permet d'identifier la carte réseau de l'ordinateur ou de l'appareil en question.
Tu peux toujours la "spoofé" manuellement ou automatiquement à l'aide de logiciel, mais elle ne le sera que temporairement, si tu formate ton appareil par exemple, elle reviendra comme avant.
Pour rendre la modification permantente, il faudrait flasher ta carte réseau.
 
Haut