Résolu Changer le thème windows fait-il moins ralentir le PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Bonjour, mon pc est assez lent, on m'a conseiller de changé le thème de windows est-ce que ça fonctionne vraiment pour amélioré légèrement
6eb67074b9dd8f115ab84f7141779a0c.png
 

Noctis Strife

Membre
Inscription
4 Mai 2015
Messages
25
Réactions
6
Points
56
Je vois déjà que tu es sous Win98 voir XP donc dans ce cas las limite au maximum la personnalisation de ton PC (changer les îcones, de fond d'écrans ...) et surtout check si tu n'as pas des programmes qui bouff ton CPU ;)
 

FuraXx13

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
300
Réactions
42
Points
20 186
Je vois déjà que tu es sous Win98 voir XP donc dans ce cas las limite au maximum la personnalisation de ton PC (changer les îcones, de fond d'écrans ...) et surtout check si tu n'as pas des programmes qui bouff ton CPU ;)
Pas du tous il est sous Seven il a juste changer le theme qui resemble fortement a windows XP ses tous et oui sa augmente gradement les performance du PC ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
Salut,

Il est possible de paramétrer le PC pour qu'il donne plus dans la puissance en défaveur du style de Windows :)
Il suffit d'aller dans les Propriétés du PC, puis dans Paramètres avancés (nécessite les droits d'administrateurs) et en suite tu cliques sur Paramètres dans la catégorie Performances.
Tu verras que la tu as des options que tu peux activer/désactiver afin de balancer sur la puissance/apparence du PC
Demande résolue ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut