Changer le nom des applications avec iFile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Salut amateurs de produit apple :)

Je vous présente aujourd'hui un tutoriel pour changer le nom de vos applications avec comme seul Tweak : iFile.
Bien evidemment, ce tutoriel marche avec pratiquement tout les iOS ( tester sur iOS4 et iOS7 donc je pense qu'il n'y a pas de probleme entre ces 2 la :))


Ce tutoriel sera divisé en 2 parties :

1- Changer le nom d'une application téléchargé sur l'App Store
2- Changer le nom d'une application officiel d'Apple ou d'un Tweak

Tuto :
1-
Allez dans Var > Mobile > Applications et cherchez l'application dont vous souhaitez changer le nom

Puis allez dans lenomdevotreappli.app (dossier) et chercher le fichier info.plist

Ensuite ouvrez le avec le "Lecteur des propriétés" et cherchez dans les nom à gauche "CFBundleDisplayName" ou un nom qui y ressemble

Enfin, cliquez dessus et changez le nom

Tappez un bon respring et voila :D Enjoy it !


2-

Allez dans Var > Stash > Applications.xxxx et cherchez votre appli

Une fois trouvé, allez dans son dossier et chercher le dossier de votre langue ( exemple : French.lproj ou fr.lproj pour les français ;))

Ensuite ouvrez le fichier InfoPlist.strings (bande de pervers, vous pensiez à quoi ? :trollface:)
et cherchez dans les noms à gauche "CFBundleDisplayName" (sa devrais pas être trop dur, y'as que dal dans ces fichiers :))

Enfin, cliquez dessus et changer son nom

Tappez un bon vieux respring et enjoy :D


Les screens arriverons quand j'aurais chargé mon tel :neo:
N'hesitez pas à me dire si un tuto tout en couleur comme sa c'est bien ou si c'est pas trop lisible, j'ai fait sa pour bien séparer les 2 parties :)

J'espere que sa vous aura plus
On se retrouveras pour de prochains tutoriels :neo:


Zinedine
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
RGCoins
0
Belle presentation merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut