Résolu Changer la région d'un jeu

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Bonjour, je voulais savoir : si je télécharge un jeu en BLUS, est-ce qu'il est possible de changer sa région en BLES avec PS3SFOEdit comme on change la région d'une sauvegarde par exemple?
 
M

Membre392703

Bonjour, je voulais savoir : si je télécharge un jeu en BLUS, est-ce qu'il est possible de changer sa région en BLES avec PS3SFOEdit comme on change la région d'une sauvegarde par exemple?
Oui, ça devrait être possible en modifiant le PARAM.SFO, mais je n'ai jamais essayé
Après il à juste à le dl d'une autre regions puis voila ^^
Tout le monde n'a pas une bonne connexion, donc je suppose que si c'est son cas, il ne va pas s'amuser à télécharger un jeu entier simplement pour changer sa région, et ça doit d'ailleurs être pour cette raison qu'il a créé un topic
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
Oui, ça devrait être possible en modifiant le PARAM.SFO, mais je n'ai jamais essayé

Tout le monde n'a pas une bonne connexion, donc je suppose que si c'est son cas, il ne va pas s'amuser à télécharger un jeu entier simplement pour changer sa région, et ça doit d'ailleurs être pour cette raison qu'il a créé un topic
Je ne dit pas que il a tord ou autre, je dis juste c'est plus simple puis tu lance la nuit au moment de dormir :D
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, je voulais savoir : si je télécharge un jeu en BLUS, est-ce qu'il est possible de changer sa région en BLES avec PS3SFOEdit comme on change la région d'une sauvegarde par exemple?
Oui c'est possible de la changer mais il te faudra plus que PS3SFOEdit pour le faire , il te faut aussi l'identifiant exact du jeu "BLES" et pense à faire de même avec tes sauvegardes sinon elles ne seront plus lisible.
 
Dernière édition:
Haut