Résolu Changer la couleur de sa sovereign

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
Salut le seul moyen de l'avoir c'est de demander à un moddeur donc si tu n'a pas encore effectuer le transfert de personnage avec ton compte tu peut encore demander un lobby si tu la déjà fait tu est obligé de recréer un compte si tu vraiment avoir cette moto noir :)
 

Cémoi27

Membre
Inscription
24 Septembre 2015
Messages
61
Réactions
47
Points
5 286
Bonjour, je cherche un glitch pour changer la couleur de sa sovereign merci d'avance !
Salut :bye:
juste pour information, j'avais la sovereign en vert sur PS3, mais lors du transfert vers PS4 elle est revenue en couleur d'origine :mmh: ,idem pour la casco décapotable qui a récupéré son toit en transférant (n).
Ce sont les 2 seuls véhicules qui m'ont fait ça, les autres sont restés moddés :ok: (sanchez,panto,coquette,....ect)
 

TheHunTer-59

Membre
Inscription
6 Mai 2015
Messages
52
Réactions
4
Points
3 666
Salut :bye:
juste pour information, j'avais la sovereign en vert sur PS3, mais lors du transfert vers PS4 elle est revenue en couleur d'origine :mmh: ,idem pour la casco décapotable qui a récupéré son toit en transférant (n).
Ce sont les 2 seuls véhicules qui m'ont fait ça, les autres sont restés moddés :ok: (sanchez,panto,coquette,....ect)
Ok merci du renseignement :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut