Résolu Changer définitivement son console CID banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synetic_Volts

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
288
Réactions
26
Points
11 413
Bonjour à tous ! :D

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une ps3 3.55 que je vais jailbreak par la suite et j'aimerai savoir en préventif si il était possible que changer un console CID banni par un nouveau de manière définitive ?

Merci d'avance ;)
 
D

delete214168

Bonjour à tous ! :D

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une ps3 3.55 que je vais jailbreak par la suite et j'aimerai savoir en préventif si il était possible que changer un console CID banni par un nouveau de manière définitive ?

Merci d'avance ;)
Salut, oui tu peux changer, après non, définitive, non impossible, on peut pas savoir par la suite si tu auras encore les Bann ou non, après oui tu peux le changer, garder beaucoup de temps.
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Moi aussi, je cherche mais je trouve tout ke temp quand je vais dans PSN patch je vois toujours une trace de mon ancien CID qui est maintenant banni Ca me soul.
 

Synetic_Volts

Membre
Inscription
28 Avril 2012
Messages
288
Réactions
26
Points
11 413
Exemple : Je me fait bannir et je change mon Console ID avec IDPSet , et je décide par la suite de remettre ma ps3 en OFW pour la vendre. La ps3 va avoir le nouveau Console ID ? Ou bien le vieux que j'ai échanger ?
 
D

delete214168

D'accord, donc si je comprend bien, c'est comme si je l'avait changer définitivement vu que je n'ai quasiment aucun risque de bannissement par la suite, due au passage en OFW. C'est sa ? ^^ :nerveux2:
Ben après, on peut pas vraiment savoir, vu qu'elle est en OFW, elle utilise un cid unique, normalement non, vu qu'il n'y aura plus aucune trace de CFW, :p
d'autres questions ? :)
 
D

delete214168

Un grand merci a toi ! :smile:
Allez ! Une dernière ! :xD:
C'est quoi un PSID ?
Ben il y a le
pssidpatch c'est un homebrew qui sert à injecter un nouveau console ID dans la console pour qu'ensuite elle soit débann
après look ici .

sert pas a grand chose
oublie pas de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut