Résolu Changer DD en CFW?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
Bonsoir a tous je viens dacheter une ps3 40 gi en cfw 3.55
Jaimerais changer le DD, jaimerais mettre celui de ma fat 80go en maj 4.11 dans ma ps3 en cfw, si je le fais ma ps3 va se mettre a jour en 4.11 ou reste en cfw?
Merci davance pour vos reponses, jaimerais si possible le faire ce soir vers 22heures donc jaimerai une reponse rapide merci :)
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
non c'est bon , c'est juste pour l'info que tu ma donné je ne savez pas qu il fallait refaire une MAJ ulterieure c'est tt ;)
Bin sur la 3.55 jai juste du formater
Pour la 4.11 jpense quil y a eu un problème.
Tu sais pas ou jpeux trouver lofw 3.55?
Parce que le cfw hermes c'est la crise quand meme lol
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
RGCoins
0
Bah non je le trouve nul part car sony la supprimer et beaucoup de lien mene a leur lien :/ si quelqu'un a donnez svp
Bouge pas je te donne ca ;)

Voila =>
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
RGCoins
0
Regarde la :
Bouge pas je te donne ca ;)
ton site je l'avais déja trouver mais chez moi il marche pas enfin y'a que les rubriques sur les cotés qui s'affiche mais rien d'autre s'affiche
Mais j'te remercie quand même !
Voila =>

bien trouvé sur LS ! Merci ! Quand je la cherchais elle était plus uploadé de là bas le lien marchait plus!
Ta pas un logi pour verifier la version dun PUP parce qu'avec SONY je me méfie de tout même si c'est sur LS
ton site je l'avais déja trouver mais chez moi il marche pas enfin y'a que les rubriques sur les cotés qui s'affiche mais rien d'autre s'affiche
 

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
316
Réactions
130
Points
1 758
RGCoins
0
bien trouvé sur LS ! Merci ! Quand je la cherchais elle était plus uploadé de là bas le lien marchait plus!
Ta pas un logi pour verifier la version dun PUP parce qu'avec SONY je me méfie de tout même si c'est sur LS
PS: ton site je l'avais déja trouver mais chez moi il marche pas enfin y'a que les rubriques sur les cotés qui s'affiche mais rien d'autre s'affiche
Je l'ai vérifié avant de te passer le lien mais je vais te donner le logiciel pour contrôler.

Voilà =>
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut