changer couleur sur jantes d'origine sur certains vehicules !

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
salut a tous j'ai trouver un glitch assez sympa pour cela il faut disposer de l'application ifruit apres ca il vous faut soit un vapid trophy, tampa drift, tyrus, l'obey omnis et aller au custom ensuite vous prenez la premiere paire de jante en tout terrain juste en dessous de jante d'origine vous mettez la couleurs que vous souhaitez et vous sortez du custom ensuite avec ifruit vous selectionnez le vehicule que vous avez rentrer ensuite vous selectionnez jante d'origine sur ifruit valider la commande et rentrer le vehicule au custom pour confirmer et voila ! les vehicules essayés qui ne marchent pas brioso, pfister 811, annis re7b, rumpo custom.
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
marche aussi sur l'insurgent le canis mesa des merryweather
 
Dernière édition:

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
non sa marche avec la voiture de ken block aussi mais c'est juste qu'il faut selectionner les premieres jantes en tout terrain pour faire le glitch mettre la couleur desirée au custom sur les jantes tout terrain ensuite prendre ifruit faire une commande sur le meme vehicule bien sur et mettre les jantes d'origine ensuite valider la commande au custom et voila jante de série en couleur désirée
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Plagiat youtubeur :)
tout le monde s'en doute et alors ? j'ai donné le nom de personne justement pour pas faire de pub et puis personne n'avais publié ce glitch assez intéressant et vu que sur le site plus personne ne publie de choses intéressante je me suis permis de le faire mais la prochaine fois je me retiendrai si c'est ce que tu veux
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
tout le monde s'en doute et alors ? j'ai donné le nom de personne justement pour pas faire de pub et puis personne n'avais publié ce glitch assez intéressant et vu que sur le site plus personne ne publie de choses intéressante je me suis permis de le faire mais la prochaine fois je me retiendrai si c'est ce que tu veux
C est pas un glitch interessant de 1 et de 2 justement tu devrais lui faire de la pub car c est pas un guignol qui plagit les autres ytubeurs alericains ou espagnol
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
C est pas un glitch interessant de 1 et de 2 justement tu devrais lui faire de la pub car c est pas un guignol qui plagit les autres ytubeurs alericains ou espagnol
pour toi c'est pas interessant pleins d'entre nous veulent les jantes d'origines en couleur par rapport au pneu qui sont unique par vehicules mais non je ne fais pas de pub de la part de youtubeur
 

Olivier16

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
13
Réactions
3
Points
1 296
tout le monde s'en doute et alors ? j'ai donné le nom de personne justement pour pas faire de pub et puis personne n'avais publié
pour toi c'est pas interessant pleins d'entre nous veulent les jantes d'origines en couleur par rapport au pneu qui sont unique par vehicules mais non je ne fais pas de pub de la part de youtubeur

Te préoccupe pas de ce genre de mec....

Le forum est une communauté de partage. Peu importe le youtubeur on s'en branle du moment que l'astuce à était partagé.

Bon si tu as le nom du youtubeur qui a trouvé lastuce c'est normal de l'identifier et sa lui fera toujours plaisir que son travail soit partagé sur la toile :)
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
Te préoccupe pas de ce genre de mec....

Le forum est une communauté de partage. Peu importe le youtubeur on s'en branle du moment que l'astuce à était partagé.

Bon si tu as le nom du youtubeur qui a trouvé lastuce c'est normal de l'identifier et sa lui fera toujours plaisir que son travail soit partagé sur la toile :)
je sais tkt mais comme il arrete jamais de mettre des commentaires négatifs je n'aime pas ce type il ce prenais pour je ne sais quoi quand je jouait avec lui il me recopiait en voulant s'entrainer en avion il se croyait toujours plus fort que moi en avion sauf que c'est l'inverse c'etait un ancien pote sur gta sauf que quand il a eu sa DEX pour pouvoir modder il s'est direct pris pour dieu il s'est meme fait refouler par popomo001 un tres bon moddeur pour te dire au final qu'il essaye de me contedire dans tout ce que je dit il vien chercher il trouve voila pk je lui répond
 
Haut