Résolu Changer CFW PS3 ?

Lagameusedu01

Membre
Inscription
1 Septembre 2018
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Bonjour à tous ?
Je vous explique la situation, tout d'abord j'ai une ps3 slim qui est de série 3000. J'ai donc semi jailbreak celle ci avec ps3xploit. Puis quelqu'un m'a dis qu'on pouvais installer des fichier pkg grâce à celui ci il m'a donner des instructions que j'ai suivis à la lettre et j'ai réussi à les installers
J'ai tout d'abord commencer à installer un mod menu gta 5, webman et un anti ban psn. Le problème c'est qu'il y a un code erreur quand j'essaye d'ouvrir ses applications c'est le code erreur 80010017 après plusieurs recherche j'ai trouvé qu'il fallait que je change de cfw mais qu'il y a des risques de brick
Si vous pouviez m'aider sa serais sympa de votre part ^^
 
D

deleted764555

J'ai tout d'abord commencer à installer un mod menu gta 5, webman et un anti ban psn.
Le mod GTA 5 tu peux ( mais pas online ) , mais webman et ect ect impossible
Le problème c'est qu'il y a un code erreur quand j'essaye d'ouvrir ses applications c'est le code erreur 80010017 après plusieurs recherche j'ai trouvé qu'il fallait que je change de cfw mais qu'il y a des risques de brick
Normal , ta ps3 n'est pas compatible au jailbreak = pas de CFW = Pas de kernel modifié pour pouvoir lancer les homebrews.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut