changer ce monde avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Vous devez être inscrit pour voir les médias





J'espere que le jour ou je vous appellerez , chacun d'entre vous seras présent pour faire tomber ceux qui nous opressent , ceux qui dirigent notre monde ont du sang sur les mains , ils ont vendus leurs âmes pour l'argent , prêt a sacrifier notre planète pour du profit .
L'inaction nous conduit a nous comporter comme des moutons et a être esclave d'un système capitaliste .
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Malheureusement tout le monde verra cette vidéo. Se sentira indigné du monde où il vie et ça s’arrêtera là. Le soir même il ira manger mcdo. L'homme du 21eme siecle aime se sentir berner, ça lui permet de se plaindre et d'avoir sa dose d'espoir. On a trop été conditionné maintenant... Il faudrait qu'on soit conditionné à l'inverse pour changer quelque chose. On est trop paresseux pour faire quelque chose. Certains ont même la flemme d'appuyer sur un bouton virtuel pour aller sur un lien alors bon...
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Sans regarder ta vidéo de base, malheureusement pour nous on est obliger de suivre les règles, d'être des moutons, ceux qui veulent être différents sont souvent mal vus, emprisonner, même assassiner.. Notre passé aussi fait qu'on est certaines règles parfois idiotes ect...
Tu sais, l'argent fait tout dans le monde, certains sont prêts A TOUT pour l'argent...
On nous cache tellement de choses, si tu savais...
Malheureusement la vie c'est comme ça, faut suivre le rang sinon t'es jugé, taper ect...

C'est la vie!
 

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
non , c'est les pauvres d'esprit qui pensent comme ça , les esclaves des temps moderne . Ce n'est pas une fatalité , on peux faire bouger les choses mais faut que tout le monde me suivent merde car c'est sûr que si les gens me rigolent au nez rien ne changera mais ça prouvera a quel point l'espece humain est condamné et mérite ce qui lui arrive .
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Malheureusement avec le temps, les gens deviennent abruties.
On peut rien n'y faire :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut