Résolu Changer carte mère PS3

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
Bonjour, donc voila j'aimerais vous demandez s'il était possible de changer ma carte mère "CECH-2004B" (PS3 Slim) suite a un problème de carte graphique, j'ai vu dans un sujet qu'il y avais une sécurité sur le bluray pouvez vous m’éclaircir sur le sujet ? Merci d'avance :D
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, donc voila j'aimerais vous demandez s'il était possible de changer ma carte mère "CECH-2004B" (PS3 Slim) suite a un problème de carte graphique, j'ai vu dans un sujet qu'il y avais une sécurité sur le bluray pouvez vous m’éclaircir sur le sujet ? Merci d'avance :D
Salut.
Logiquement il y'a un remariage du lecteur a faire.
Sauf si tu prend le lecteur ( ou carte fille minimum ) qui va avec la nouvelle carte mère
 

victorlastar

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
5
Points
6 821
Salut.
Logiquement il y'a un remariage du lecteur a faire.
Sauf si tu prend le lecteur ( ou carte fille minimum ) qui va avec la nouvelle carte mère

Merci pour ta réponse du coup l'idéal serais de trouver une carte mère avec le lecteur cependant vais-je perdre le contenu de mon disque dur ? Connaissez vous un site ou je pourrais trouver en pièce détaché tout ça ? ^^
Merci d'avance
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci pour ta réponse du coup l'idéal serais de trouver une carte mère avec le lecteur cependant vais-je perdre le contenu de mon disque dur ? Connaissez vous un site ou je pourrais trouver en pièce détaché tout ça ? ^^
Merci d'avance
Donc oui le mieux est de trouver une carte mère avec Lecteur ect mais bon a ce niveau autant prendre une console complète x) Pour éviter d'avoir des soucis de compatibilité sur les pièces :p
Pour ça y'a rien de mieux que Ebay par contre oui quand tu move le disque dur y'a un formatage donc perte de données :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci ;)
Et pour une console aurais-tu un site à me conseiller ya t'il un modèle de conseiller pour les PS3 Dex ?
Nop désolé pas trop de site sauf les plus connus ( Ebay / Leboncoin / Facebook )
Pour le modèle une Slim CECH 20xxX / CECH 21xxX / CECH 25xxX ( sauf data code 1b ) Tu sera tranquille :p
 
Haut