Résolu changement lecteur ps3 bloquet verrouilage nappe chariot sur carte fille cassé

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
bonjour,
la carte fille de mon lecteur kem 410 aca est morte car le petit loquet de vérouillage de la nappe du chariot est cassé. Que faut il faire? Changer la carte fille ou changer le lecteur qui lui aura une autre carte fille? Vais je être obligé de remarier mon lecteur dans les 2 cas? Si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Ma console est une cex cfw 4.78.1 rex rebug nobd avec un ofw 3.55. Ou est il possible de réparer le loquet de veroullage?

Merci de m'aider à ce sujet.

Sincères salutations.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bonjour,
la carte fille de mon lecteur kem 410 aca est morte car le petit loquet de vérouillage de la nappe du chariot est cassé. Que faut il faire? Changer la carte fille ou changer le lecteur qui lui aura une autre carte fille? Vais je être obligé de remarier mon lecteur dans les 2 cas? Si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Ma console est une cex cfw 4.78.1 rex rebug nobd avec un ofw 3.55. Ou est il possible de réparer le loquet de veroullage?

Merci de m'aider à ce sujet.

Sincères salutations.
Pour remédier , à toi de voir si tu peut trouver un système pour faire tenir la nappe ...
Après maintenant avec le Rebug 4.78 Rex ou D-Rex , il y a XMB CFW settings et tu peut entrer en FSM pour pouvoir remarier une carte file
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
bonjour,
la carte fille de mon lecteur kem 410 aca est morte car le petit loquet de vérouillage de la nappe du chariot est cassé. Que faut il faire? Changer la carte fille ou changer le lecteur qui lui aura une autre carte fille? Vais je être obligé de remarier mon lecteur dans les 2 cas? Si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Ma console est une cex cfw 4.78.1 rex rebug nobd avec un ofw 3.55. Ou est il possible de réparer le loquet de veroullage?

Merci de m'aider à ce sujet.

Sincères salutations.
Pour remarier la carte fille voilà le tuto, par contre ne prend pas en compte le Dongle, pas besoins comme la dit Flamhack.
 

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
Pour remédier , à toi de voir si tu peut trouver un système pour faire tenir la nappe ...
Après maintenant avec le Rebug 4.78 Rex ou D-Rex , il y a XMB CFW settings et tu peut entrer en FSM pour pouvoir remarier une carte file
Bonjour et merci de m'aider. Pouvez-vous m'envoyer un tuto pour remarier mon lecteur sous rex rebug 4.78.1. Merci d'avance.

Sincères salutations
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
merci mais je rappelle je suis en 4.78 rex rebug et il contient l'outil FSM et donc il ne semble pas que le dongle soit nécessaire. Avez-vous un tutoriel clair pour remarier mon lecteur sous ce cfw?
Merci de votre aide.

Salutations
Voilà ne prend juste ^pas en compte l'utilisation du dongle.
 

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
Voilà ne prend juste ^pas en compte l'utilisation du dongle.
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
non j'aimerai un tuto détailé qui s'applique au cfw rex rebug 4.78.1. merci pour votre aide.
Salutations
 

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
Pour remédier , à toi de voir si tu peut trouver un système pour faire tenir la nappe ...
Après maintenant avec le Rebug 4.78 Rex ou D-Rex , il y a XMB CFW settings et tu peut entrer en FSM pour pouvoir remarier une carte file
Encore une question, je suis en 4.78 rex rebug, suis-je obligé de revenir en cfw 3.55 pour remarier mon lecteur?
Salutations
 

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
Pour remédier , à toi de voir si tu peut trouver un système pour faire tenir la nappe ...
Après maintenant avec le Rebug 4.78 Rex ou D-Rex , il y a XMB CFW settings et tu peut entrer en FSM pour pouvoir remarier une carte file
merci mais je rappelle je suis en 4.78 rex rebug et il contient l'outil FSM et donc il ne semble pas que le dongle soit nécessaire. Avez-vous un tutoriel clair pour remarier mon lecteur sous ce cfw? Faut il absolument revenir en cfw 3.55 rebug pour remarier mon lecteur
Merci de votre aide.

Salutations
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
merci mais je rappelle je suis en 4.78 rex rebug et il contient l'outil FSM et donc il ne semble pas que le dongle soit nécessaire. Avez-vous un tutoriel clair pour remarier mon lecteur sous ce cfw? Faut il absolument revenir en cfw 3.55 rebug pour remarier mon lecteur
Merci de votre aide.

Salutations
NOn rien en faite je me suis gourré lol.
 
Haut