Résolu Changement disque dur PS3 Dex

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau disque dur pour ma console Jailbreak, avant de le changer j'aimerais avoir quelques informations/ mise en garde quand à la démarche à suivre:
-Si je serait toujours en 4,75
-Si je doit réinstaller un Jailbreak ex: 4.78
-Si je doit éviter de faire ou de cocher quoi que ce sois au lancement de la console
En bref toute les informations qui pourrait mettre utile pour re-utiliser ma console au plus vite comme avant..

( je sais que des tutos existe sur le Web, mais peu explique le changement de disque détailler sur Jailbreak ).

Merci à tous de vos réponses , essayer de détailler un max si vous pouvez..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau disque dur pour ma console Jailbreak, avant de le changer j'aimerais avoir quelques informations/ mise en garde quand à la démarche à suivre:
-Si je serait toujours en 4,75
-Si je doit réinstaller un Jailbreak ex: 4.78
-Si je doit éviter de faire ou de cocher quoi que ce sois au lancement de la console
En bref toute les informations qui pourrait mettre utile pour re-utiliser ma console au plus vite comme avant..

( je sais que des tutos existe sur le Web, mais peu explique le changement de disque détailler sur Jailbreak ).

Merci à tous de vos réponses , essayer de détailler un max si vous pouvez..
Donc , tu dois tout réinstaller de AàZ
CFW , Homebrews etc...
Seul erreur à ne pas faire surtout en étant en Cex , c'est de laisser un Jeux dans le lecteur
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Donc , tu dois tout réinstaller de AàZ
CFW , Homebrews etc...
Seul erreur à ne pas faire surtout en étant en Cex , c'est de laisser un Jeux dans le lecteur
Merci de vos réponses, une chose au lancement de ma console avec le nouveau disque dur la console va me demander de formater le disque et d'installer une mise à jour, alors je prend une clé USB avec ma mise à jour: 4.78 rebug et je choisit l'option installer depuis un support de stockage ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Merci de vos réponses, une chose au lancement de ma console avec le nouveau disque dur la console va me demander de formater le disque et d'installer une mise à jour, alors je prend une clé USB avec ma mise à jour: 4.78 rebug et je choisit l'option installer depuis un support de stockage ?
Oui c'est cela
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Merci de vos réponses, une chose au lancement de ma console avec le nouveau disque dur la console va me demander de formater le disque et d'installer une mise à jour, alors je prend une clé USB avec ma mise à jour: 4.78 rebug et je choisit l'option installer depuis un support de stockage ?
Il va demander la mise a jour ,mais ça fonctionnera pas , et il demandera juste derrière de formater en restant appuyer 5secondes sur Start Select
La console démérera directement pour faire la Maj .
Clef USB fat32 mise à droite , PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP

Le PS3UPDAT.PUP étant ton CFW nommé ainsi
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut