Changement de l'icône du grade VIP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
Moi je propose celle la:
EDIT: j'avais mal vu elle y est déja :rofl:
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 661
Réactions
1 862
Points
23 387
Je veux ce grade moi :

Keyblade_Avatar_Icon_by_Saxche.png


:bave:
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
J'ai voter , mais je pence que cela ne changera rien il n'auront pas le droit a plus de truq que les autres c'est bidon ...
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Je laisse tomber pour le moment cette idée de changement, puisque, dans tous les cas, personne n'est content.
Personnellement, je m'en fiche complètement de votre couleur ou de votre icône, je suis rouge donc ça ne me concerne pas.

Si je pense à faire des changements, c'est suite à vos retour et c'est pour VOUS, ce n'est pas pour moi, la configuration actuelle me va très bien et elle ne me dérange pas.

Le plus logique aurait tout de même été la démarche suivante :
  • Grade VIP de la même couleur que le premium avec une icône : étoile vierge, puisque les VIP n'ont jamais eu plus de permission qu'un membre premium lambda, c'est juste une évolution du grade premium pour les membres très actifs. (merci à eux pour leur investissements tout de même, c'est pas si facile d'obtenir cette distinction)
  • Grade ancien staff d'une couleur plus foncée que celle des membres premium/VIP avec une icône : étoile pleine, ça va dans la logique des choses puisque les anciens staff ont déjà eu de lourdes tâches de modération à faire pour le forum et ont eu des permissions/des responsabilité accrues par rapport à n'importe qu'elle autre membre/membre premium et membre VIP.
Stand-by avant un futur (?) projet de refonte à ce niveau.

Merci tout de même pour vos avis,
Fabien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut