Changelog version 1.07

Popomo

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Voilà que la mise à jour 1.07 de Call of Duty Black OPS III vient de sortir sur PS4, alors voici la liste des changement apporter par cette dernière ( Merci à Millenium.org pour la traduction, lien de l'article en bas de la page ) :


call-of-duty-black-ops-iii-for-ps4-account-with-game-email-delivery.jpg


Multijoueur

Général :
- Réparation d'un bug où le camouflage Matière Noire (Dark Matter) n'apparaissait pas sur les armes du marché noir.
- Résolution d'un bug où le joueur ne pouvait pas débloquer le camouflage or ou diamant sur le Marshal 16 ou le MX Garand s'ils avait gagné le rang maîtrise d'arme avant la mise à jour du 8 février.
- Mise à jour de l'aspect du compteur de kills et de la marque de clan sur l'arme.
- Résolution d'un bug d'images lors de l’obtention d'un skin du spécialiste reaper dans le marché noir.
- Résolution d'un bug d'images de l'accessoire tri-carreaux du NX Shadow dans le menu Protection/Exclusion des parties personnalisées.
- Résolution d'un bug d'images de l'accessoire baïonnette du NX Shadow dans le menu Protection/Exclusion de l'Arène.
- Mise à jour des modes officiels CWL en parties personnalisées.
- Ajout d'un module LIVE pour permettre aux joueurs de regarder la CWL depuis le menu principal du jeu.

Gameplay Général :
- Résolution d'un bug où une image blanche apparaissait dans la killfeed lors des kills avec le Chant de la fureur (épée).
- Correction d'un bug où l'icône du Chant de la fureur pouvait apparaître dans la killfeed alors que le kill avait été effectué au Couteau.
- Ajout de dégâts ricochets pour les utilisateurs de colis stratégique en hardcore.
- Ajouts de dégâts ricochets pour les joueurs pour les joueurs posant ou désamorçant une bombe en recherche et destruction hardcore.

Séries de points :
- Fantôme : Résolution d'un bug où le Fantôme était détruit en une roquette de moins que le nombre initialement prévu.
- Colère Divine : Résolution d'un bug où la Colère Divine pouvait être visible sur la mini-map par les ennemies n'utilisant pas l'atout ingénieur.


Cartes :
- Combine : Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient se hisser au dessus des rochers à côté du spawn de départ et ainsi sortir de la carte.
- Fringe : Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient atteindre une zone attendue et prendre un avantage injuste à côté de la grange rouge.
- Infection : Les joueurs ne peuvent désormais plus avancer le robot de Dernier Rempart depuis l'intérieur du bâtiment.
- Redwood : Ajout d'un bloc près de la bombe B pour empêcher l'usage d'une ligne de visée non prévue.
- Skyjacked : Les joueurs ne peuvent plus accompagner le robot de Dernier Rempart depuis l'étage du bâtiment ; Ajustement d'une zone de point stratégique afin que les joueur ne puisse plus l'occuper depuis l'extérieur du bâtiment.
- Splash : Ajout d'une collision évitant un exploit du tube jaune; Ajustement de collisions dans le tube rouge pour faciliter les mouvements des joueurs.

Armes :
- ICR-1 : Augmentation de la précision, l'arme a désormais moins de recul.
- Pied-de-biche : Changement de la vitesse d'enchaînement des coups pour l'équilibrer par rapport aux autres armes de mêlée.

Défis :
- Résolution d'un bug où les joueurs ne puvaient pas progresser sur la camouflage caméléon si le viseur Varix-3 était équipé.
- Résolution d'un bug où la progression du Marshal 16 comptait pour le MR6 si l'accessoire "deux armes" était équipé.
- Résolution d'un bug où le défi de prestige "Tir à tout va" ne se comptabilisait pas correctement lorsque le joueur équipait fonceur et deux armes.
- Résolution d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas faire progresser le camouflage caméléon si l'accessoire "deux armes" était équipé.

Arène :
- Général : amélioration du matchmaking en Arène ; Résolution d'un bug où les groupes pouvaient être séparés lors d'une recherche de partie en Arène ; Ajout d'une option "Neutre" dans les options du menu Exclusion/Protection. Les joueurs peuvent maintenant continuer à éditer leurs classes et leur séries de points après avoir appuyé sur valider.
- Parties personnalisées : Ajout du NX ShadowClaw (arbalète) dans les parties personnalisées.
- Social : Résolution d'un bug lors du signalement d'un joueur (mauvais nom).


Zombies

Général :
- Résolution de divers bugs avec les défis quotidiens.
- Résolution d'un problème où le joueur pouvait activer le bouclier ou un gobblegum quand le menu des scores était affiché.
- Résolution d'un problème où une carte de défi quotidien blanche pouvait apparaître dans le bilan de fin de partie.
- Résolution d'un bug où la mesure de Double XP d'arme ne montrait pas correctement l'expérience gagnée.
- Les munitions alternatives ont été rééquilibrées.

Der Eisendrache :
- Résolution d'exploit liés aux passages des Zombies.
- Réparation de divers exploits où les joueurs pouvaient sortir de la carte.
- Résolution d'un problème avec les dégâts de la machine de guerre lors des manches élevées.
- Ajustement d'un bug des effets visuels du Ragnarok DG-4.
- Le soldat Panzer a été rééquilibré.
- Résolution d'un bug où les joueurs pouvaient dupliquer les arcs améliorés.
- Correction de bug de son liés à l'Easter Egg principal.
- Réparation de bugs de collision lors du combat contre le gardien.
- Résolution d'un bug avec une arme de mêlée.
- Résolution d'un bug où les sauts n'étaient pas activés.
- Résolution d'un bug où les personnages pouvaient être entendus lors des séquences de cinématiques.

Dead Ops Arcade II :
- Résolution de divers bugs liés au bonus et améliorations.



Source :
 
Dernière édition:

Selignes007

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merci ah ouais ils on tout enlevé les bug sur la maps zombie mais y'en aura d'autre comme toujours ;)
 
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