Résolu Champions le quelle prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Hello !

J'hésite a sois prendre un champions sois prendre un skin, je vous explique, j'ai que des perso pour jungle top et mid, j'ai jamais de adc donc sois je prend Kalista et le skin lune de sang sois je prend jinx ?
aider moi !
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Hello !

J'hésite a sois prendre un champions sois prendre un skin, je vous explique, j'ai que des perso pour jungle top et mid, j'ai jamais de adc donc sois je prend Kalista et le skin lune de sang sois je prend jinx ?
aider moi !
Salut,

Personnellement, je prendrait Jinx, tout dépend de comment tu joues mais je sais que Jinx est vraiment forte à part qu'elle ne possède aucun escape mais bon, si tu gères tes pièges, ça passe bien :)
 

gildasdark18

Membre
Inscription
30 Septembre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
38
Hello !

J'hésite a sois prendre un champions sois prendre un skin, je vous explique, j'ai que des perso pour jungle top et mid, j'ai jamais de adc donc sois je prend Kalista et le skin lune de sang sois je prend jinx ?
aider moi !
RUNES EN premier c'est le plus important !!! apres le champion prend un mid un top et un jungle
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut