Challenges Lobbys, Infections et Menu Infectable à prix raisonnable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
je pouri pas mais on peut trouve sa a 0.50c donc je trouve pas sa réglo
Voila tu pourri + boost jtai invité a passer ton chemin, tu répond jte signal ;) Juste Ta payé un JB non donc voila fin de la discution !
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
Voila tu pourri + boost jtai invité a passer ton chemin, tu répond jte signal ;) Juste Ta payé un JB non donc voila fin de la discution !
je voulai car je recherche des lobby mais des que j'ai vue ton prix j'ai dit non voila ;) ptdrr le mec prend son cas en généralite on boost pas tous ...
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
je voulai car je recherche des lobby mais des que j'ai vue ton prix j'ai dit non voila ;) ptdrr le mec prend son cas en généralite on boost pas tous ...
Et bah excuse moi si mon comple a plus d'un ans.. lis tous mes messages 0 boost ok ? Breff c'est trpo chere bah au revoir, la qualité du service ne sera peu etre pas la meme !
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Je m'y connais absolument pas, J'aimerai etre Prestige9 avec Camo ... le premier truc, mais qu'est-ce que des logs
 

teamdirt1

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
41
Réactions
4
Points
3 556
C'est génial le challenge lobby est niquel mais verifier si il l'a bien fait moi il avais oublier un mais il me l'a fait direct il est GENIAL :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Une option ^^ les titre n'était pas débloquer mais maintenant c'est fait :D
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. (n)
  • Pour pouvoir proposer des services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 évaluations minimum.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut