Chaîne Youtube : Zeydard l Dofus

Zeydard

Membre
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
155
Réactions
34
Points
2 646
Bonjour, Bonsoir,

Je ne vais pas présenté ma chaîne énormément dans ce topic étant donné que dans l'onglet " A propos " de ma chaîne, tout y est

Si je poste ce topic, ce n'est pas forcément pour avoir des abonnées en plus ou des vues, mais plus car je réalise de jolies gameplay sur COD [PS3] de temps en temps, et je n'ai pas de boitier de capture,
Donc je fais appe a RG

J'aimerais aussi savoir comment avoir un URL de chaine propre, pas comme celui - ci que j'ai



Voilà tout ! :) N'hésitez pas a aller faire un tour.

P:S : Si vous ne comptez pas être actif sur ma chaîne, merci de ne pas vous abonnées, merci ! :)

Zeydard
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello,
Superbe la chaine :neo:

Tu peux utiliser ce widget à intégrer sur le forum, pour faciliter l'abonnement à ta chaine :neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Code:
[media=ytid]qL4JC6MZpXtH7UIIL3Dmzw[/media]
 

Zeydard

Membre
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
155
Réactions
34
Points
2 646
Hello,
Superbe la chaine :neo:

Tu peux utiliser ce widget à intégrer sur le forum, pour faciliter l'abonnement à ta chaine :neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Code:
[media=ytid]qL4JC6MZpXtH7UIIL3Dmzw[/media]
Merci du compliment, j'y avais pensé, mais les gens vont s'abonnée pour me faire plaisire sans forcément être actif, ce que je ne veux pas comme je l'ai dis :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Merci du compliment, j'y avais pensé, mais les gens vont s'abonnée pour me faire plaisire sans forcément être actif, ce que je ne veux pas comme je l'ai dis :)
D'accord je comprend :D !

Pour avoir une URL personalisé, il faut maintenant avoir des conditions sur YouTube.

Critères d'éligibilité
Pour bénéficier d'une URL personnalisée de chaîne, votre compte doit être en règle et respecter les critères suivants :

  • La chaîne comporte plus de 500 abonnés.
  • La chaîne a au moins 30 jours d'ancienneté.
  • L'icône de la chaîne correspond à une photo.
  • La chaîne dispose d'une illustration de chaîne.
 

Zeydard

Membre
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
155
Réactions
34
Points
2 646
D'accord je comprend :D !

Pour avoir une URL personalisé, il faut maintenant avoir des conditions sur YouTube.

Critères d'éligibilité
Pour bénéficier d'une URL personnalisée de chaîne, votre compte doit être en règle et respecter les critères suivants :

  • La chaîne comporte plus de 500 abonnés.
  • La chaîne a au moins 30 jours d'ancienneté.
  • L'icône de la chaîne correspond à une photo.
  • La chaîne dispose d'une illustration de chaîne.
D'accord ! :) Merci de ta réponse.
 

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 365
Réactions
1 943
Points
7 996
Bonne aventure Youtube :neo:
 

Angry0841

Membre
Inscription
28 Août 2015
Messages
7
Réactions
2
Points
43
Pense a faire des kolis commentes ou des astuces kamas ca aide pour les chaines dofus, bonne chance ;)
 

Aslan.

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
154
Réactions
24
Points
653
Hey
J'aime bien l'originalité des miniatures, après si tu ne fais pas que du DOFUS, je te conseil de changer le nom de ta chaîne, car personnellement si je vois une chaîne avec écrit dofus dedans, je n'irais pas cliquer dessus car je vais penser que il y a que du dofus dedans, hors que finalement comme tu l'as dit il n'y a pas que de ça..

Sinon, le logo est cool, la bannière tu pourrais mettre ton facebook/twitter juste " histoire de " remplir un peu :)
 

Zeydard

Membre
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
155
Réactions
34
Points
2 646
Hey
J'aime bien l'originalité des miniatures, après si tu ne fais pas que du DOFUS, je te conseil de changer le nom de ta chaîne, car personnellement si je vois une chaîne avec écrit dofus dedans, je n'irais pas cliquer dessus car je vais penser que il y a que du dofus dedans, hors que finalement comme tu l'as dit il n'y a pas que de ça..

Sinon, le logo est cool, la bannière tu pourrais mettre ton facebook/twitter juste " histoire de " remplir un peu :)
Merci de tes conseils ! :) Et oui je compte changer, mais étant donner que 80% de mes vidéos serront du dofus, je privilégie les abonnées DOFUS, donc je laisse Zeydard DOFUS pour le moment ! :)

Et j'essai de changer mes logo / bannière mais vue que je suis GFX mais pas pro, je cherche un pro justement pour me faire quelque chose de propre de de qualité ! :)
Donc si tu connais quelqun, n'hésite pas ! :)

Zeydard
 
Haut